| interessant | |
|
+3PO ForcesSpéC vorace17 YinYin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: interessant Dim 17 Fév - 16:41 | |
| j'ai trouvé a condamine dans la forets un endroits avec des bosses , tranchées , gros tas de bois ( idéal pour se cacher deriere ) et plein dautre truc ! par contre il n'y a qu'une seul possibilités dy aller aller en moto cross , et nan un scooter ou une route ! donc avis au amateur si quelquin veut que je lui montre ! mais il doti avoir une moto , ou jpeu laccompagner ! donc les chef de team Julian et Louis-Marie si sa vous interessent ! je serais dispo pour vous le montré ! sa vaut vraiment le coup daller voir !
si dautre personne qui on une moto cross veule aller voir , il y a pas de souci que je les enmene ! ou bien sur si vous avez un 4*4 comme PO ou Louis-Marie sa ne serais pas de refus ^^ Dans condamine il y a beaucoup de coin sympa ! mais celui est vraiment bien ! A vous de voir !
voili voila | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: interessant Mar 19 Fév - 0:54 | |
| bonne initiative, en plus condamine c'est pas très loin ! à voir .. | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: interessant Mar 19 Fév - 13:56 | |
| je demanderais a victor narjoz de venir voir ! en + c'est pas très loins de chez moi , on peu aller se changer chez moi et yaller a pied ... mais si sa vous tente le terrain est bien grand en + sa peu etre cool ! jirais voir avec victor dans condamine en moto et on vous redit =D serieusemen Julian ou dautre si vous voulez aller voir il y a pas de souci , on vous y enemne moi et victor ( moto cross obligatoire chemin pour y aller très boueu ) | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: interessant Sam 23 Fév - 18:43 | |
| lol adrien 4x4 a peu pres egal a transport de troupes.... quelques voyages et le transit est fait!!! | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: interessant Sam 23 Fév - 20:56 | |
| nous venons daller voir le terrain avec victor ! il trouve genial donc si sa vous interesse je me renseigne + jprend des photo du terrain et ji met sur le forum voila | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: interessant Sam 23 Fév - 20:57 | |
| dite moi si sa vou interesse de prendr des photo au plus vite !!!! | |
|
| |
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: interessant Dim 24 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: interessant Dim 24 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: yt Dim 24 Fév - 14:49 | |
| oui va donc prendre des photos | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: interessant Dim 24 Fév - 16:34 | |
| voila jai les photo =D comment o, fais pr les metre sur le forum ? ^^ | |
|
| |
tony veteran
Nombre de messages : 145 Age : 32 prénom : tony Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: tony armement: m4 et sniper (je lous ma m4 5€ la journer)
| Sujet: Re: interessant Dim 24 Fév - 17:30 | |
| je crois que si tu te fais un album personnel dans la galerie tu devrais pouvoir les mettre facilement | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: interessant Dim 24 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Louis-Marie R soldat entrainer
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: Re: interessant Sam 1 Mar - 15:00 | |
| tu met ta photo, et ensuite, je l'approuve, et elle apparait... et pis voila. Bien, sur, j'approuve tjr les photo... En faite, mon pouvoire de modérateur photo me sert surtout a renouveler les clicher de temps en temps... ^^ | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: interessant Sam 1 Mar - 17:10 | |
| comment elle a l'air trop bien cte foret, elle est bien dense avec des triouées et des chemins bien flippants ^^ a essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interessant | |
| |
|
| |
| interessant | |
|