| Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Jeu 6 Mar - 0:34 | |
| Bon voici un petit post pour calmer votre impatience Tournoi ou plutot championnat de 8 équipe de 7. Le matin de 9h => 12h bataille, pause 1h, puis 14h => 18 bataille. Ce qui fait 7h de jeu intensif, ce qui permet de rencontrer les 7 autres équipes. Pour cela il faut 4 terrains situé à peu près a côté pour éviter les pertes de temps interjeu => Foret, et entrepot sont 2 valeurs sûr ! Ensuite il faut encore 2 terrains. Si j'ai l'autorisation je creuserai un réseau de tranchées entre les 2 tours et j'amenagerai le terrain avec des obstacles et autre, ce qui rendra le terrain tres jouable. Le 4eme terrains serait éventuelement une mini foret situé juste à côté de la tour dans la foret. Terrain peût être trop petit pour du 7vs7. Il me faudrait des trucs pour aider à aménager ce petit morceau de foret. L'organisation de la journée serait déja prévu, avec une douzaine d'arbitre et leur fiche technique (il coche les morts, les tués, ect ect ... a la fin de la journée ils mettent leur résultats en commun et arrivent a déterminer, si l'équipe a fini en négatif ou pas ^^) (payé avec le restant des fraix d'entrée de la journée xD) il me faudrait encore qques arbitres ^^ si ca vous branche dite le moi. C'est une expérience enrichissante pour vous ?! (je pense a tous ceux qui ont - de 17 ans en particulier) On aurait un classement de ces 8 équipes en fin de journée ( Guerrilera - delta - besancon - pontarlier - dole - lons - Oyonnax - Suisse - Chalon sur Saone - autre équipe de pontarlier et de besacon + votre chilly ) J'ai demandé a toutes ces équipes pour le moment elles seraient d'accord mais je leur ai pas encore confirmé la journée . Donc j'attend de voir si je peux avoir ce 3eme et ce 4eme terrain de potable. La cotisation seraient de 10€ par équipe de 7 (1.5€ par personne ca va ^^) Il y aura plusieur stand de rafraichissement entre les terrains. Caffée gateau le matin biensur ^^ et le soir confiserie et autre pour fêter son classement dans ce podium de 8 Le midi, je vais essayer de trouver des rondin, ou des bottes de foin pour permettre de faire s'asseoir ces 68 joueurs dans le champ. On y amenera des jeux tels que ( table pr partie de carte, poker, / cible pour permettre aux gars de calibrer leur lunettre ^^, ballon pour se faire un méga rugby lol et autre ....) Puisqu'on a 55 min pour faire une partie, la partie allé durerait un maximum de 25 min, et le retour ( considèrer par un changement de camps) de durée maxime 20 min. Si il y match nul on fait une bel avec comme durée maximum 15 min. Le début des partie ( 8h, 9h, 10h,) serait sonné par une corne de chasse comme celle a louis marie. Chaque équipe jouerait sur chaque terrain (avec un maximum de 2 jeu sur le meme terrain) Je me suis arrangé pour qu'elle ne joue pas 2 foi conséqutive sur le meme terrain . ( ces ordres de match, de terrain , est très difficile a mettre en place, j'y ai passé bcp de temps :S ) Entrepot => deathmatch médic, ou controle de zone avec drapeau pivotant ( 3 drapeau pivotant sur toute la zone) Foret => un VIP Tour => Flag central (mdr dans les tranchée ca va être le massacre, BAILLONETTE, + si vous avez du barbelé en plastique ca serait le pied lol) Autre foret => ??? aucune idée pour le moment, ca dépend si on conserve ce terrain ou pas C'est pour ca que j'aimerai bien testé ces modes de jeu, sur chaqun de ces terrains pour voir si les parties sont sérrés .... On essayera donc de faire ca dimanche J'essayerai de mettre 2 Quoad à la disposition des joueurs pour qu'il ne perte pas de temps pour aller recherche du matériel dans la zone de départ (ma maison) Ca serait une journée tres active , dynamique, avec beaucoup de jeu. Rencontré des équipes professionnels, s'adapter a tout scénario tout terrain. Ca permettrai de faire connaitre un peu plus chilly, encore faudrait -il que l'une de nos 2 équipes de chilly finisse parmis les 3 premier xD ) Le résultats de la journée seraient publié sur France Airsoft et j'essayerai de trouver pr le 1er une coupe, ou une récompense du genre avec les cotisations. Le 2eme ou le 3eme un lot de conso ... je sais pas ^^ Bref j'ai mon idée de la journée, je continue le projet j'attend votre réaction, et vos commentaire. (ps : ca serait une bon petit tournoi au début des vacances de Pâques, mais j'essayerai d'organiser une autre OP de type tournoi, avec des dimensions encore plus conséquentes (+ de temps de jeu, + de joueurs, + de parties + d'équipes , les terrains serait situé un peu partout, chilly, louhans, trenal donc il faudrait prévoir un déplacement opérationnel pour chaque équipes, a voir) Post fait a la va vite, aïe les incohérences et les fautes d'orthograge ^^ Pas eu le temps de relire | |
|
| |
tony veteran
Nombre de messages : 145 Age : 32 prénom : tony Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: tony armement: m4 et sniper (je lous ma m4 5€ la journer)
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Jeu 6 Mar - 10:37 | |
| je trouve que c'est une tres bonne idee ! par contre respecter les horaire ca risque d'etre un peu dure ^^ ce serait SEULEMENT pour les +17 ? | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Jeu 6 Mar - 17:43 | |
| sa serais pr quand ? +17ans ? sa passe pour moi =) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| Essayer de voir et redite moi si chilly 1 pourrait former une équipe de 7, de 17+ Sinon chilly 2 a une 2ème équipe dans laquelle il manque encore des joueurs.
Voila, ++ | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Jeu 6 Mar - 22:55 | |
| ouai c bon julian on va formé une equipe ia pa de souci | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Ven 7 Mar - 20:27 | |
| Enorme cette idée! Honnetement, pour les 4 terrains, je pense qu'il faudrait diviser la foret de chilly nord en deux (buis/marais), compter sur la foret derriere les miradors ou vous aviez campé pour la partie sur deux jours, les miradors, et l'entrepot! je pense que ca réduirait les distances, et un déplacement en camion (pour ceux qui ont le permis) entre l'entrepot et le bois de chilly est possible.... si besoin | |
|
| |
B3N veteran
Nombre de messages : 175 Age : 29 prénom : Benji Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage team: GIC pseudo: Ben ? petit ? ^^ armement: M15 CA
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Ven 7 Mar - 21:25 | |
| EH pi voila les Kids reste sur la touche ... | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Ven 7 Mar - 21:46 | |
| http://6bbnet.free.fr/legislation.htm jette un coup d'oeil la dessus tu comprnedra qu'on peut pas te laisser jouer quand ya que des majeurs, la loi est plus forte que tout le monde, et personne ne veut avoir d'emmerdes, désolé d'avoir a dire ca mais c'est comme ca........ encore dsl | |
|
| |
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Sam 8 Mar - 1:47 | |
| Y'a déjà un effort de fait, on laisse les 16-18 ans jouer.
B3N, rien ne vous empêche de faire des parties entre vous. Organisez vous des parties entre vous, mais tant qu'on fait ça avec des équipes d'autres villes on ne pourra pas vous laissez jouer, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Sam 8 Mar - 2:50 | |
| Pour répondre à PO le marais je ne trouve pas réelement ca très attrayant, très jouable ! Y a rien de typique et de fun tu vois ... La on aurait : Un entrepot Une foret Un champ avec tranchées il faudrait donc un 4eme terrain assez spécifique et bien fun comme ceux là ^^
Si vous avez d'autre idées (concernant les terrains) répondez a ce message | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Sam 8 Mar - 11:37 | |
| ba je c pas si va vous intairaisser mais ya le terrain que yinyin nous avait parlé g vue des photo sa va il est pas male | |
|
| |
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Sam 8 Mar - 11:58 | |
| Certe mais il est assez loin. Faut en trouver un plus proche. | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Sam 8 Mar - 12:14 | |
| chilly / codnamine c'est loin quand mm , on peur vachement de temp | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Sam 8 Mar - 15:13 | |
| okai cetait juste une idée comme sa | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Jeu 13 Mar - 23:39 | |
| tj point de nouvel d'un 4° terrain ? | |
|
| |
B3N veteran
Nombre de messages : 175 Age : 29 prénom : Benji Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage team: GIC pseudo: Ben ? petit ? ^^ armement: M15 CA
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Mer 19 Mar - 23:27 | |
| Est ce que je peut venir Au tounoi ? Pour vous regardez, Arbitrez ou prendre des photos juste comme sa ^^ ?? | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Dim 23 Mar - 21:10 | |
| Pitié!!!! A quand de nouvelles infos???? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Lun 24 Mar - 3:21 | |
| non désolé pas assez de temps pour préparer cette grosse rencontre. A la place de ca, j'ai prévu un petit 15vs15 contre 2 équipes de pontarliers. Ca sera la journée donc voila. Le tournoi est repporté aux grandes vacances =) d'ici la tout sera OK
++ vorace | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Lun 24 Mar - 15:16 | |
| merde.... bon ben vivement les grdes vacances!!!! sinn faudra qtu donne les dates stp!!! pis on pourrait inviter st claude????? comme ca apres on pourra retouner sur leur terrain ^^ | |
|
| |
Mike AK47 veteran
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! Lun 24 Mar - 15:48 | |
| dans la ptite les jeune(comme moi) pouronent y aller ????? | |
|
| |
| Sujet: re Lun 24 Mar - 19:59 | |
| Re Non mickael dsl Vraiment à partir de maintenant contre d'autres équipes seulement les 17+ sont autorisés à y aller !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! | |
| |
|
| |
| Projet de TOURNOI, date NON CONFIRMEE !! | |
|