Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
Sujet: Re: proposition partie dans le haut jura Mar 1 Avr - 21:25
Bon cette idée est à développer ! On pourrai essayer de se faire ca en Juillet (en Aout généralement y a plus de touristes) Donc faudrait aller se renseigner à la mairie, leur présenter vite fait la chose ... ect
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
Sujet: Re: proposition partie dans le haut jura Sam 5 Avr - 10:40
si vous avez besoin d'aide pour faire quelque chose dans cette partie ...
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
Sujet: Re: proposition partie dans le haut jura Sam 5 Avr - 14:13
BA pour repondre a P-O vers dole ya un transport de troupe français(militaire biensure) qui(je croi) est abandonné (a voire) je ne connais pas dans quelle etat il est mais si vous voulez la semaine prochaine c ptetre possible que jaille voire ?? voila en attendan je cherche une foto sur internette