| Dimanche 6 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Dimanche 6 Avril Lun 31 Mar - 20:20 | |
| Bon alors pour bien commencer les vacances on va se faire une partie ce dimanche 6 Avril. 4 équipes présentes de 7-8 joueurs (17+) Parmis ces équipes : 2 équipes de chilly 2 équipes d'Oyonnax Limite d'âge : 17ansC'est une sorte de mini tournoi pour remplacer celui que je n'ai pas eu le temps d'organiser. 2 terrains : forêt (canal/rivière/colline) => artifice autoriser Entrepôt => artifice interdit (sauf fumigène) Donc il faudrait être comme l'autre foi aux alentours de 8heures chez moi pour espèrer pouvoir commencer vers 9h. On stope le jeu entre 12h et 13h. Prévoyez un casse dalleEt ensuite on continue jusqu'à 18-19h Il y aura peut être des arbitres ou alors on trouve une 5eme équipe et donc il y aura toujours une équipe sur " la touche " pour arbitrer les 2 2vs2 ! à voir ... Donc si vous êtes intéressés contacter soit moi, soit bienbien ++ vorace | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Lun 31 Mar - 20:44 | |
| je seré la !!!!!!!!!! vivement dimanche | |
|
| |
crolume arrivant
Nombre de messages : 4 Age : 61 prénom : maxime Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: dimanche 6 Mar 1 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Mar 1 Avr - 23:02 | |
| Pour l'instant j'ai constituer une equipe avec 5 personnes sur mais un qui arrive a 10-11h, j'attend encore la reponse d'une autre personne ce qui fera 6. J'attend aussi de voir sniiper pour savoir si il veut se joindre a nous avec son ami de la derniere partie. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: re Mer 2 Avr - 22:45 | |
| Bon alors déroulement de la journée : Le matin (de 9h a 12h) on joue tous ensemble, du gros 15vs15 pour se mettre en jambe, s'entraîner un peu, voir le terrain ... ect ^^ Et l'apres midi a partir de 13h on enchaîne sur le tournoi à format 8vs8 Ca finirait aux alentours de 18h ( 4h de jeu + les pauses) avec peut être une récompense pour le premier ..... voila, a bientot sur le terrain ++ | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Ven 4 Avr - 22:13 | |
| alors moi je serais dispo laprem a 13h =) donc je serais dans la team de maxime ... | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Sam 5 Avr - 17:22 | |
| changement de programme pour moi , je ne viens pas pour cause
blessures au basket
contraction musculaire a la cuisse droite , la cicatrices et sur la longueur se qui donne 2semaine de repos voir +, bien sur jirais la semaine prochaine au partie , mais a demain je pourais marcher juste sans boité ! donc je pourais pas courir , macroupir etc...
je suis vraiment desolée sa me fais vraiment chiez , sa commencais a me manquer l'airsoft ='( | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Lun 7 Avr - 10:43 | |
| bien sympa cette partie qd meme ^^ avec super m4 et super sniper !!!
Alors plusieurs merci : a julian pour l'orga a ceux qui ont préparé les obstacles viet nam dans la foret a kevin le medic immortel ^^ a ma m4 ^^ a bienbien pour m'avoir trainé sur 20m afin de me faire ranimer a tout ceux que j'oublie aux tirs de couverture aux super fumigenes de totor ^^
trop trop bonne partie a refaire!!! | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Lun 7 Avr - 12:59 | |
| merci a julian et ceux qui ont aménagé l'entrepot et le terrain a coté de la riviere c'était vraiment super bonne ambience , beau temps , super terrain = une magnifique bataille !!! Par contre je ne remercie pas victor pour ses fumigenes boumrrangue qui te reviennent dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Lun 7 Avr - 20:35 | |
| Ouais bonne aprem C'était bien sympa Dommage pour Pontarlier .... une prochaine foi sans doute ^^ | |
|
| |
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Mar 8 Avr - 21:42 | |
| ba apprend a PO a lancer en regardant se qu'il y a devant ^^
sinon bonne aprem sauf le double camping ^^ | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril Mer 9 Avr - 12:04 | |
| tu fais peur sur la photo victor ^^ je lol =)
pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 6 Avril | |
| |
|
| |
| Dimanche 6 Avril | |
|