Commando du Jura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando du Jura

les deux teams de airsoft

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Samedi 3 Mai

+9
amiral Phil
PO ForcesSpéC
YinYin
Cl3m
bienbien
maxime
tony
B3N
vorace17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
victornd
Administrateur du site
Administrateur du site
victornd

prénom : victor

Feuille de personnage
team: Delta
pseudo: ghost
armement: CA8 et M16

Samedi 3 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:46

calme les enfants sa tourne au reglement de compte la

P-O n'a pas tord en se qui concerne la limite d'age que l'on a mis a 16ans en etant gentil car meme la les majeurs espere ne pas avoir d'ennuis.
En ce qui concerne mineur meme droit la je peut comprendre que vous ne connaissez pas la lois, en realiter a partir de 16 ans nous sommes juger pour nos actes moins que les autres certes mais juger quand meme.

Pour casser un peu p-o quand meme (pardon ^^ ) tu exagere drolemet sur la peine.
1500euro sont deja dans les grand prix et au niveau prison c'est du surcis ( faut pas recommencer quoi ou se faire reprendre eeeee qu'est ce que je dis moi tait toi vic)

si vous voulez que le airsoft soit a toute age soit vous allez voir le president le copain sarko soit vous jouez au 0.07 joule (si c'est le cas prevenez moi je vien en T-shirt avec ma camera ^^ )

c'est sûr que nos risques de se fair prendre avoisine 0 mais se sont plus particulierement les autres equipes qui fixe l'age minimum alors ne vous plaignez pas a julian il fait se qu'il peut et pour nous en plus.

PS: Quand est ce que ce conflit enfantin sera fini??

votre bien aimé (j'espere) webmasteur
Revenir en haut Aller en bas
amiral Phil
soldat
soldat
amiral Phil

prénom : J-Philippe

Feuille de personnage
team: team 1
pseudo: amiral Phil
armement: 552 navy seal

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50

en tous cas, je veu bien ne pa jouer avec d'autres équipes mai kan on fai des parties entre nous ( commme samedi) il y a pa de raison de virer les -16.
vorace17
administrateur equipe 2
administrateur equipe 2
vorace17

prénom : julian

Feuille de personnage
team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian)
pseudo: The Roxxor
armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:31

Re
je m'absente qques jours et je reviens et voilà le résultat ! vous me décevez scratch

Bon bah rien de nouveau, on maintient le samedi 3 Mai 13h, 16 et +

++

vorace
amiral Phil
soldat
soldat
amiral Phil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

limite à -16 ??

Dernière édition par amiral Phil le Mer 30 Avr - 21:27, édité 1 fois
Louis-Marie R
soldat entrainer
soldat entrainer
Louis-Marie R

prénom : Louis-Marie

Feuille de personnage
team: 1
pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute.
armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)

MessageSujet: MDR!   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:22

Ben alors mon julian?! Bon, comme on en a causer l'autre jour, tu peu compter sur moi samedi. enfin... Dison, si je pense avoir assez ingurgité mes révisions.

Bon, pour faire un petits saut dans le vif du sujet que je vois céant, permettez moi de répondre a diverses choses, qui m'ont amusé ou... bref...

Arrow _En france, la peine de perpetuité pour meurte, peu etre réduite à 20ans pour bonne conduite, et circonstances aténuantes.
L'airsoft etant réputé un jeu ultra violent, il n'est que justice que la peine en soit quasiment de même durée. toutefois Julian et moi enviseageons de créer un club "évasion", dont les cours du soir aurons lieu après les partie.
[Premier cour: Comment faconner un desert eagle avec un savon et du cirage...]

Arrow _ Question de connaitre des policiers et autre agents du maintients de l'ordre:
Il parait que mon frère est un gamin qui n'en connait pas? Il est vrai qu'il ne s'en vante pas, et qu'il ne la pas dit, (C'est tout a son honneur) mais le commandant de gendarmerie responsable du département viens assez souvent manger à la maison. Il est d'ailleur parfaitement au courant de nos activité, qu'il trouve très amusante. Il estime à plus d'une 20aine le nombre de groupes, qui, comme nous, pratiquent l'airsoft avant la majorité.
A la question "et vous le savez, et vous n'en faite rien?" Il avait sourit, et répondu "Vous croyez pas qu'on a plus important à faire? A moin qu'un pecno prenne peur et nous appelle, non."

Arrow _Je me rapelle quand j'était mome, qu'on a commencer... J'aurais été frustrer de voire une bande de grand me snober (même sans méchante intention) sans me donner ma chance de leur montrer que j'était pas un type qui allais foutre en l'aire le jeu.
La limite d'age à ceci de bien qu'elle fixe une barrière net, de reglementation. Mais honnetement, si les gendarmes doivent débarquer, entre 13,15, ou 16 ans, ils ne feront pas la différence. Et honnetement, comme notre webmaster (moi je t'aime Victor!) l'a dit, le risque que cela ce produise est vraiment... Inconçevable tant que c'est des petite parties. A 50 personne, là, d'ac, mais à 15 comme samedi...
En réalité, ce qui préocupe chacun dans cette histoire, c'est la qualité de jeu, et je ne pense trouver personne pour me contredire sur ce point: On veux un jeu vraiment bien!
Réalisme, ou eprit de competition, bref... L'éclate.
Et si les grand sont le plus souvent reglo, chez les jeune, c'est pas toujour le cas.
Arretez moi si vous la connaissez:
Je vien de coller une bille a X, 13 ans, qui est sortit a découver devant moi, en compagnie de Y, 13 ans aussi. Ils se recache tous les 2, mais j'ai bien vu que j'avais flinguer ce petit con de X! Ca fait la 20ème fois qu'il fait ce coup là! et en plus, niveau réalisme, il pourrai faire un éffort de costume! ce battre en Jogging... Voila!
La question, mes amis, est la suivante: Il est évidant que X doit dégager!
Mais Y ne triche pas plus que tout un chacun, par mégarde, de temps en temps, et il a investit dasn une vrai tenu, casque, gilet, etc...
Doit on l'exclure lui aussi???

La réponse que je me propose de vous faire est la suivante:
L'ORGANISATEUR EST DIEU! (lol) Je l'ai toujours dit, et le redit:
ET IL PEU TRES BIEN PARLER FRANCHEMENT:
L'ORGANISATEUR PEU TRES BIEN DIRE: X, NON, Y OUI!
jveu pas etre méchant, mais qu'on face virer des gars comme mathieu cycluna, jvois pas lprobleme, tant qu'on garde les BEN, les PHIL, et autre Clement, etc...

Prenez un exemple simple: Savel! Il est pas réputé pour etre un tricheur, et fais pas de vague dans les partie. Et ben je me souvie pas de l'avoire jammais exclu quand il avait encore 15, à la bataille dont la photo orne la devanture du forum.
Je te prend à témoin Adrien. Et Clément pareille d'ailleur!

Bon, aller, sur ce, je m'en retourne à study , et à samedi, sans doute!

Ps: content que tu soit sur le forum Sniper, on s'était vu plutot bièvement à la grosse bataille, mais mes frère (Phil et Jbus) Crolume et Maxime m'on dit que du bien sur toi!
On fera plus ample connaissance d'ici la fin du mois de mai, après mes exame. lol drunken
Louis-Marie R
soldat entrainer
soldat entrainer
Louis-Marie R

Feuille de personnage
pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute.

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

au faite:

BARBECUE CHEZ NOUS AVANT LA BASTON!
C'est valable aussi pour les gars de la team 2, venez à 11h!
(on commence tot pour etre pret à 13h...)

J'fournit les saucisses et les merguez!

A samedi ! drunken drunken drunken
PO ForcesSpéC
moderateur
moderateur
PO ForcesSpéC

prénom : Pierre Olivier

Feuille de personnage
team: JAG
pseudo: p-o
armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:54

au fait (pas de e pitié!) :

Je viendrai pas samedi
concours dans 13 jours faut bosser ca sert
mais dés que j'ai fini ca va donner!!
bienbien
veteran
veteran
bienbien

prénom : florian

Feuille de personnage
team: FSC
pseudo: bienbien
armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:03

Putain merde, dans deux semaines j'ai partiel aussi, pi lundi j'ai un partiel de prog, MERDEUH.
Jvai devoir bosser c'est trop important.
Bon bin pas de saucisses pour moi, jviendrai qu'à 13h mais vous inquiété pas jvai tous vous degommes.
Fait chier j'aurai bien fait une ptite bouffe avec tout le monde!!!
B3N
veteran
veteran
B3N

prénom : Benji

Feuille de personnage
team: GIC
pseudo: Ben ? petit ? ^^
armement: M15 CA

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:04

Présent samedi normalement
bienbien
veteran
veteran
bienbien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:09

Putain mais t'es con ou tu le fait exprès?!?

On a pas arreter de repeter que la limite d'âge était de 16 ans et tu t'obstine a vouloir venir!!!
Reflechie dans ta petite caboche
B3N
veteran
veteran
B3N

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:08

Les petits font une partie a part (C'est jean phi qui la dit) T'est con ou quoi ou tu le fais expret ?
au faite pourquoi c'est interdit au -16 les partie ou on joue que avec les menbres de notre team ? Les partie avec les autres equipes sa je comprend mais entre nous ba jvois pas ...

Dernière édition par B3N le Jeu 1 Mai - 0:30, édité 2 fois
bienbien
veteran
veteran
bienbien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:25

Ha bon montre moi alors!!!

P.S: le prend pas mal c'est dit gentilement.
B3N
veteran
veteran
B3N

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

Ba avant de dire un truc réfechi ... Tu veras
PO ForcesSpéC
moderateur
moderateur
PO ForcesSpéC

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:57

OH OH OH pas de reglements de comptes sur ce forum ^^

Mais que fait le grand organisateur en chef LM???? Mon dieu
My god dirais-je par une tournure de vieux francois!
Hola chevalier fi; c'en est trop!
B3N
veteran
veteran
B3N

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:15

C'est pas un reglement de compte .
bienbien
veteran
veteran
bienbien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:57

ben, t'as vu l'heure? T'es pas coucher? Jvai tout di re a tes parents hihi !!!
PO ForcesSpéC
moderateur
moderateur
PO ForcesSpéC

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:58

cherche pas bienbien t'es rond! comme nous tous!!! lol
Louis-Marie R
soldat entrainer
soldat entrainer
Louis-Marie R

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:39

Arrow Bon, donc pour le barbecue, le truc, c'est qu'on s'en fait un entre frengin.
Alors c'est l'occasion pour ceux qui veulent de venir un peu hors bataille.

Arrow T'inquiète Bienbien! Des barbecue/baston, on en aura bien dés qu'on sra en vacance!
Perso, a 2 semaines des partiel, j'en suis plu très loin non plus! Niark Niark Niark! bientot, soirée Post Partiel! Bataille! Job d'été! Piscine!
D'ailleur, en parlant de piscine: faudra penser à prendre vos serviettes dés qu'il fera plus chaud les gars, elle est remplie! Very Happy

Arrow Cepandant, pour la bataille de samedi, jme dmande si jvais pas plutot mrétracter sur une nocturne vendredi soir, avec véhicule, etc... Ou une petite surprise bien trash qu'on prépare avec JB. Si c'est vendredi soir, ça me boufera moin de temps de boulot, et Maxime pourrait venir comme ça.
Donc, ne prévoyez rien vendredi soire, je vous redit ça dés cette aprem.

Arrow Avis a la population; qu'on ne m'accuse pas de foutre l'ambiance du forum en l'aire, ou de chercher la m[...]rde avec certain, je crois que dans les dernier message je n'avait rien fais de la sorte, et que pourtant...
Citation :
Mais que fais le grand organisateur LM
???
Citation :
Pas de e pitié
???
A quoi ça rime? Jrépond pas. Parcque d'une par, jvois pas où ça menerait de constructif pour ce sujet, ce forum, et puis parceque je veu pas envenimer les choses.
Moi, sur ce forum j'y vais pas souvent, vous m'excuserez, mais quand j'y vais, je cause que d'airsoft. Smile Je crois que Victor l'a été créer pour ça. Ca ne doit pas devenir un lieu de chamaillerie.

J vous appelle pour vendredi soire... Wink

Dernière édition par Louis-Marie R le Jeu 1 Mai - 12:59, édité 1 fois
vorace17
administrateur equipe 2
administrateur equipe 2
vorace17

Feuille de personnage
team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian)

MessageSujet: re   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:47

Re
Moi ca me va !
Excusez moi, mais on en a parlez avec tout les membres du groupe => on ne veux pas jouer avec des " petits " d'où une limitation constante et permanente des - de 16 ans. (sauf si c'est un autre organisateur)
Ca va faire des heureux mais aussi des malheureux mais c'est comme ca !
Donc voila, je parle au nom de tout les 17+

A votre âge 14-15 ans je me fesais des batailles en spring entre potes (3,4 voir 5 ) dans les champs)
Faite de même !!!

++

vorace
amiral Phil
soldat
soldat
amiral Phil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

Amen.
Come l'a dit LM, si y a un truc que je remettrai pas en cause c'est:
T'organise, tu décide.

Sans rancune.
maxime
veteran
veteran
maxime

prénom : Maxime

Feuille de personnage
pseudo:
armement: Un lance rokekette, un bazocaca

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:41

génial partie de nuit cheers cheers

présent !!!!
https://commando39.1fr1.net/profile.forum
Louis-Marie R
soldat entrainer
soldat entrainer
Louis-Marie R

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:49

Yep!
Et encore, ça ce n'est qu'un détail de ce qui ce prépare!
On risque de ce fendre la gueule!

[Jpensai; "partie de nuit", hey Maxime on est devenu des vampires! imagine l'affiche du film! Le jour, ils révisent leur partiel, travaillent dans des bureau... Mais la nuit, ils révèlent leur vrai nature! Twisted Evil Laughing Twisted Evil ]
maxime
veteran
veteran
maxime

prénom : Maxime

Feuille de personnage
pseudo:
armement: Un lance rokekette, un bazocaca

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:40

lol! lol!
https://commando39.1fr1.net/profile.forum
vorace17
administrateur equipe 2
administrateur equipe 2
vorace17

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

Dis louis marie, le mac do en trailli ca pourrait se faire ? king
Vendredi soir ?
tony
veteran
veteran
tony

prénom : tony

Feuille de personnage
pseudo: tony
armement: m4 et sniper (je lous ma m4 5€ la journer)

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

y risque de flipper les clients... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 3 Mai   Samedi 3 Mai - Page 2 Icon_minitime

Samedi 3 Mai
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant