| sondage fps | |
|
+5ChuckNorris kevin JM Jo vorace17 9 participants |
Quel est votre FPS préféré ? | Halo | | 29% | [ 5 ] | Counter strike source | | 29% | [ 5 ] | Call of duty | | 29% | [ 5 ] | Quake | | 0% | [ 0 ] | Doom | | 0% | [ 0 ] | Brother in arms | | 0% | [ 0 ] | Tom Clancy | | 0% | [ 0 ] | Ghost recon | | 12% | [ 2 ] | Médal of honor | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: sondage fps Dim 2 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: sondage fps Dim 2 Déc - 13:17 | |
| Julian t'as fait un bloquage sur les sondage cette nuit ^^ | |
|
| |
JM arrivant
Nombre de messages : 19 Age : 34 prénom : jean-marc Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage team: pseudo: armement: sigma 40f smith&wesson gaz (puissance inconnue)
| Sujet: Re: sondage fps Dim 2 Déc - 19:54 | |
| trop dur comme sondage j'ai hésité entre counter et quake mais j'ai joué plus longtemps a counter donc bon ^^ | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: qsrv Dim 2 Déc - 20:57 | |
| ba moi jai pas du tt esiter jai voter halo | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: sondage fps Dim 2 Déc - 21:36 | |
| Pareil ^^ je suppose que le 2eme a avoir voté cs doit etre Mickael ou Safwane | |
|
| |
ChuckNorris arrivant
Nombre de messages : 11 Age : 34 prénom : Safwane Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage team: pseudo: armement: Manuel P226
| Sujet: Re: sondage fps Lun 3 Déc - 22:55 | |
| Présent !
Oui c'est bien moi qui est voter counter strike, mais le choix est vraiment difficile, que des bon jeux ! Et comme sa fait bien longtemps que je joue a cs, je vote cs. | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: sondage fps Mar 4 Déc - 19:04 | |
| A vrai dire hésitation entre cod et h3 Ils sont bien les 2 mais halo l'emporte de part le temps de jeu que j'ai passé dessus et le nombre de multi faite sur celui-ci. | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: sondage fps Mar 4 Déc - 21:05 | |
| Oui parce que call of duty coté multi on peut pas dire que ca soit réussi ^^ | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: sondage fps Dim 9 Déc - 23:30 | |
| ben jdis C(harlie) O(scar) D(elta) 4 et BF 2 (Battle Field 2) | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: tgr Mar 11 Déc - 18:35 | |
| ba moi pas desitation halo | |
|
| |
Louis-Marie R soldat entrainer
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: Re: sondage fps Jeu 20 Déc - 14:10 | |
| La vache! pour moi, Call of (et le 4 plus que tout autres, on dépassede loin les Battelfield au niveau réalisme graphique et action du grand art!) s'impose en chef de file. Mais je suis pas étonné de voire tant de monde pour Halo. CS, ça me surprend plus. Mais j'ai jouer que 2 fois a la version "source", avec le même moteur graphique qu'Half life 2 alors j'ai ptet pasd pu l'aprécier... (Le meilleur FPS pc pour moi. Mais bon, là on cause Xbox ) | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: tgrs Ven 21 Déc - 21:06 | |
| nn on parle de fps sur tt tipe de console | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: sondage fps Ven 21 Déc - 21:16 | |
| ON parle de Fps tout court comme dit Kévin | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: btgf Ven 21 Déc - 21:19 | |
| oui et g pas besoin de perroquet merci | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: sondage fps Ven 21 Déc - 21:20 | |
| Fallait bien que je réponde quelquechose ^^ t'aurais fait pareil , alors chut | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: freq Ven 21 Déc - 21:26 | |
| enfin nn je pense pas jaurai mi un mo | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: sondage fps Ven 21 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: vfrqe Ven 21 Déc - 23:03 | |
| jaim bien paske le son,dage touche ka troi jeu mdr | |
|
| |
amiral Phil soldat
Nombre de messages : 38 Age : 30 prénom : J-Philippe Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: amiral Phil armement: 552 navy seal
| Sujet: Re: sondage fps Dim 13 Jan - 14:19 | |
| moi j'ai hésité entre halo et ghost recon mais jai tro aimé jouer à ghost recon paske c est tro réaliste | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: re Dim 13 Jan - 14:24 | |
| ouai c vrai ke c plu realiste pasken 3 cou enfin presk t mort dc sa le fi bien | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: sondage fps Dim 13 Jan - 15:26 | |
| De toute facon personne pouvait voter pour doom ou tom clancy's > doom , c'est ( en gros ) Quake en plus pourrie et tom clancy's , bah franchement , c'est pas dur de trouver mieux ds la liste | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: sondage fps Dim 13 Jan - 15:35 | |
| Les jeux scriptés par Clancy laissent parfois a désirer mais les bouquins sont es milliers de fois mieux! je vous les recommande chaudement (Rainbow 6 par exemple!) | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: sondage fps Mar 19 Fév - 17:32 | |
| alor alor moi je dirai euh.. ba counter strike source car c un jeux geniale call of duty idem tres bien fai et dotre mai si je dit tous yorai pa asser place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage fps | |
| |
|
| |
| sondage fps | |
|