vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Sac a dos Lun 10 Déc - 23:48 | |
| On a peut être trouvé des bons sacs a dos 11L de l'armée de terre, woodland a 20 euros. C'est pratique pour y ranger tt son matériel off de airsoft dedans/ (eau/bouffe/billes/) et ca rend indépendant (éviter de taxer a chaque foi l'eau que Mael apporte ^^ parce qu'il a un sac a dos) Les intéressés laissez un post ! merci | |
|
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 11 Déc - 14:21 | |
| ouais pas mal mais avec le gilet tactique ca va pas..... d'ailleurs j'aimerais bien trouver un gilet ou on pourrait nmettre un camelback (r) sans risquer de k'éclater quand tu tombe sur le dos | |
|
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Sac a dos Mar 15 Jan - 21:59 | |
| moi jen ai dja un et de plus de 11l ^^ | |
|
B3N veteran
Nombre de messages : 175 Age : 29 prénom : Benji Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage team: GIC pseudo: Ben ? petit ? ^^ armement: M15 CA
| Sujet: Re: Sac a dos Jeu 17 Jan - 14:03 | |
| JE SUIS INTERESSER dit moi ou je peut les trouver etc .. | |
|
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Sac a dos Jeu 27 Mar - 17:46 | |
| tu en a trouvé alors ? avec MAxime gaillard nous allons allez a Lyon pour les SUrplus militaires regarder les site et dite nous si sa vous interresse ^^ | |
|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: Sac a dos Jeu 27 Mar - 23:03 | |
| Need le lien du site adrien =) | |
|
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Sac a dos Ven 28 Mar - 23:24 | |
| je te donne sa tout a leur , mais tu tape sur google Surplus Militaires Lyon et tu devrai trouver des sites et je crois qu'il y en a 3 si on y va on demande les sous avant ! a moins que vous voulez venir avec nous maxime , bienbien , po , moi | |
|