| kwa!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Marie R soldat entrainer
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: kwa!!! Jeu 13 Déc - 22:38 | |
| Ho ho! ben merde alors! on dirai que les gars de la team 2 on pas fait leur boulot! je t'envoi un message pour t'expliquer les detail! si il y en a d'autre, demander moi directement aussi, mais le mieu est de contacter julian ou maxime pour la team 2. je risque d'etre pris a cause de ms partiels. | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: tgr Ven 14 Déc - 20:46 | |
| mai si on fai notre boulot tkt | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: kwa!!! Ven 14 Déc - 21:38 | |
| Ben écoute meme si j'avais dit au départ que j'était pas la le premier samedi des vacances , quand Louis-Marie m'a parler de cette bataille , je connaissais pas la date , comme personne ne m'en a parler , donc maintenant que je connais la date et que tout le monde ( ou presque ) savait que j'étais pas la , je vous comprend de ne pas m'en avoir parler ) | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: bgr Sam 15 Déc - 13:34 | |
| c dommage ke tu soi pas la on aurai pu rigoler | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: kwa!!! Sam 15 Déc - 14:01 | |
| Bah moi j'aurais aimer mais , presques tout les ans , a noel de je part en vacances pour voir de la famille ( que je voir rarement ) donc voila quoi , comme noel est pas loin après le début des vacances, pour profité un peu on part vite .... | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: tg(' Dim 16 Déc - 12:40 | |
| o tu en fera dotre des parti tkt pas | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: kwa!!! Dim 16 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: tgr Dim 16 Déc - 17:02 | |
| mai contre les autres ekipe je sai pas | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: re Mer 19 Déc - 20:43 | |
| si si normalement y a pas de soucis. Il nous propose déjà une revanche sur le terrain. Bon y aura du trajet ca c'est sûr ... Y a plus qu'à ne pas se prendre la patée de la vie pourne pas les dégoûter de jouer contre nous et c'est bon ^^ Mais là c'est à nous de jouer. | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: feqs Mer 19 Déc - 20:44 | |
| oui jesere kon va les triker fau jouer sur la tactik sur l lacheter vu kil on des armes plu puissance et sur notre nombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kwa!!! | |
| |
|
| |
| kwa!!! | |
|