| Vente treillis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Vente treillis Ven 11 Jan - 20:48 | |
| Vend treillis armée francaise occasion complet + un pantalon treillis francais
Veste taille M : 8 euro Pantalon taille 79 L (parfait pour 14 - 16 ans) : 15 euro Pantalon taille 88 M (ma taille) : 20 euro (quasi neuf)
Attention : lot vest + pantalon 79 L : 20 euro (ce lot est celui que je porte sur mon avatar) lot veste + pantalon 88 M : +/-25 euro le tout : 40 euro a debattre
Voila merci de m'envoyer un message privé si ca vous interesse
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Vente treillis Sam 12 Jan - 16:04 | |
| J'ai modifié les tarifs alors je me juste ce poste pour prévenir!! Je peut tres bien discuter les prix si vous trouvez ca un peu cher mais je m'aligne avec les prix du marché (allez acheter une tenue a besac vous verrez si c'est pas cher ...) | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Vente treillis Ven 18 Jan - 20:12 | |
| SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES Eh oui soldes obligent je fais -50% sur toute ma collection treillis tout temps! | |
|
| |
B3N veteran
Nombre de messages : 175 Age : 29 prénom : Benji Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage team: GIC pseudo: Ben ? petit ? ^^ armement: M15 CA
| Sujet: Re: Vente treillis Mer 23 Jan - 14:27 | |
| je tachete treilli M et Veste M !!! ton casque tu le vend ?? | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Vente treillis Ven 25 Jan - 12:25 | |
| JAMAIS JE NE VENDRAI MON CASQUE ^^ lol! Ravi de faire affaires avec toi! mais si tu veux je peux sans problème aller t'en acheter un a besancon (sans frais de ports) contre un chèque de 45 euros! appel à tous ceux qui en voudraient un ! d'ailleurs j'explique ici pourquoi je ne vends pas mon casque : JE NE COMPTE PAS ARRETER L'AIRSOFT!!! | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Vente treillis Ven 1 Fév - 21:37 | |
| Bon les ventes sont toujours ouvertes j'attend vos propositions! puisque finalement ma vente n'est pas sure!! | |
|
| |
B3N veteran
Nombre de messages : 175 Age : 29 prénom : Benji Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage team: GIC pseudo: Ben ? petit ? ^^ armement: M15 CA
| Sujet: Re: Vente treillis Sam 2 Fév - 0:24 | |
| LA VESTE + TREILLI 20 € et marché conclu mon petit po ^^ | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Vente treillis Sam 9 Fév - 15:23 | |
| Y me reste la veste 88L et le fut' de la meme taille jai vendu le pantalon 79L a Ben alors ceux que ca interesse dite le moi vite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente treillis | |
| |
|
| |
| Vente treillis | |
|