| Commerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Commerce Mer 14 Nov - 21:21 | |
| Recherche sniper de puissance supérieur a 2j avec possibilité de rajout d'une lunette de visée et éventuellement d'un bipied. Occasion, neuf peu importe du moment qu'il marche merci ca serait cool que je trouve ca | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Commerce Dim 18 Nov - 0:26 | |
| POur tous ceux qui veulent je peux choper du matos militaire dans un magasin a besac! dites moi ce dont vous avez besoin je vous donne les prixs et si vous êtes interessés par ici la monnaie et je vous l'achète sans aucun probleme et je vous le ramene dans les plus brefs délais (je ne pratique pas de frais de ports (ni de porcs lol)) | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Rappel Mer 21 Nov - 16:51 | |
| Il nous reste 7 vestes (sur 21) de disponible Camo woodland us army / taille de grand jusqu'à très grand ^^ / 12 euros Spécial team2 ! faut que ca parte ! | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Commerce Sam 24 Nov - 22:11 | |
| Les mots scientifiques ca colle pas avec un type qui a un AK ...... encore si tu avais un sniper super classe je dit pas mais pas avec une arme de boeuf , les mots scientifiques ca fait un peu ridicule | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Commerce Dim 25 Nov - 18:06 | |
| je croyais que c'était un forum pr annonces pas pr s'engueuler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce Mar 4 Déc - 19:26 | |
| Radio / taky !
=> si quelqu'un a des bonnes références faites les savoir On a vraiment besoin de ce matériel de communication indispensable (et pas des truc dont les ondes font même pas 5m en forêt -_-) | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Commerce Mar 4 Déc - 21:09 | |
| PO : meuh non on s'engueule pas ^^ on critique just un tout chtit peu ( même si a la base y aucune raison )
Julian : c'est vrai que ca serait super utile > est ce que t'es allé voir ds l'armurerie a la sortie Lons ( me semble que c'est vers l'autoroute , si je me souvient bien ) ? | |
|
| |
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Commerce Mar 4 Déc - 21:37 | |
| kes ke ta jul ?!?! taime pas mes toki avou mecreant jten foutrai moi ^^ mai oui sa srai bien pi moi je cherche un detecteur termike ossi en passant ^^ javou que sa serai bien ien a a sport 2000 mai jsai pas si ils sont bien | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Commerce Ven 7 Déc - 16:01 | |
| POUR LES TALKIES: regardez dans le catalogue TWINNER y proposent la pâire avec micro casque (nihahaha) pour seulement 29 ou 39 euros je crois!!!!! c'est des oregon scientific il me semble bien que c'est une bonne marque!!!!!!! | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Commerce Sam 12 Jan - 20:13 | |
| Bon les gars j'ai effectivement acheté les talkies de chez twinner ce sont de pures merveilles! vendus avec casque micro, la discussion s'engage dés que vous parlez sans que vous aviez a toucher un quelconque bouton, et la sensiblilité du micro est très bonne! meme les deux mais occupées avec votre m4 vous pourrez continuer a discuter avec votre équipe, et ce bijou possede 8 canaux et 38 sous canaux par canaux!!! et une portée de 5 km!!!! A essayer au combat! | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: frtzes Sam 12 Jan - 21:43 | |
| ouai mai est ce ke sa marche en foret ds ts les endroi couver tt sa | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Commerce Sam 12 Jan - 21:58 | |
| honnetement vu la gueule des talkie et vu la taille des foret quon utilise je pense pas qu'y ait de soucis | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: fre Sam 12 Jan - 22:02 | |
| bn ba merci de tes precision on verra sil son vraimen bien pi on verra apre | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce Jeu 28 Fév - 22:31 | |
| Il nous reste encore à vendre 3 Vestes de moyenne taille / camouflage : US woodland 10€
(sur les 22 initialement achetées il nous en reste 3, ca doit partir !!)
>>>>> 10 € <<<< | |
|
| |
Cl3m soldat entrainer
Nombre de messages : 84 Age : 32 prénom : clément Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage team: Team 1 pseudo: Clem armement: M15A4 AEG 1J
| Sujet: Re: Commerce Ven 29 Fév - 16:53 | |
| tu pourrait mettre une image pour voir comment elle est la veste julian? | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Commerce Sam 1 Mar - 12:03 | |
| moyenne taile = debardeur pr moi ^^ domage el etai bien quand mm ^^ | |
|
| |
Cl3m soldat entrainer
Nombre de messages : 84 Age : 32 prénom : clément Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage team: Team 1 pseudo: Clem armement: M15A4 AEG 1J
| Sujet: Re: Commerce Sam 1 Mar - 14:44 | |
| des talki jen est vu a geant porté 5km i coute 15 euros je crois | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Commerce Sam 1 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce | |
| |
|
| |
| Commerce | |
|