| Bataille des vacances de printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JBus arrivant
Nombre de messages : 10 Age : 33 prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: JBus armement: MP5, P08
| Sujet: Bataille des vacances de printemps Dim 23 Mar - 17:10 | |
| Salut à tous. Je pense que pour les vacances prochaines, surtout si le temps s'y prête, une bataille sur plusieurs jours pourrait être sympa. Nous sommes entrain d'y penser moi et Julian et nous donnerons des dates dès que possible. Alors tenez vous près car ça risque d'être terrible ! Ce sera le moment d'essayer différents modes de jeu pour changer un peu du match à mort classique. | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Lun 24 Mar - 13:31 | |
| cool , bonne nouvelle =) on attend la suite maintenant | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Lun 24 Mar - 13:35 | |
| Super idée mai donné les dates à l'avance svp | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: re Lun 24 Mar - 20:09 | |
| Mercredi-Jeudi de la premiere semaine par exemple ? | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Lun 24 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Mar 25 Mar - 14:45 | |
| mercredi jeudi de la premiere semaine ok parfait julian pour moi
je suis dispo en debu de semaine ossi donc hésite pas à m'apellé pour l'organisation | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Mar 25 Mar - 20:37 | |
| En ce qui concerne les limites d'âge je sais pas. On part du principe que si d'autres équipes viennent alors on en mettra une, sinon je pense pas. | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Jeu 27 Mar - 17:37 | |
| jeudi de la 1ere semaine je ne peux pas , si on pouvais decaler svp ! mardi-mercredi ? mais le jeudi je peux pas ... et j'aimerais vraiment venir | |
|
| |
maxime veteran
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Jeu 27 Mar - 19:38 | |
| nn yinyin on commence pa a decalé on a dit 2 dates donc on les tien si on change tt le tem ca ira pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Jeu 27 Mar - 22:57 | |
| Apparament jean baptiste voudrait la faire la 2eme semaine ! Donc faut voir avec lui | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Ven 28 Mar - 23:20 | |
| si c'est la 2°semaine pas de probleme =) | |
|
| |
Cl3m soldat entrainer
Nombre de messages : 84 Age : 32 prénom : clément Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage team: Team 1 pseudo: Clem armement: M15A4 AEG 1J
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Mar 1 Avr - 20:12 | |
| oué ce serait bien de la faire la 1ere semaine | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps Ven 4 Avr - 22:11 | |
| si c'est la 1ere semaine moi je ne pourais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille des vacances de printemps | |
| |
|
| |
| Bataille des vacances de printemps | |
|