| Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille | |
|
+7Louis-Marie R PO ForcesSpéC ChuckNorris victornd kevin Jo vorace17 11 participants |
|
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille ? | Le temps (le froid la pluie ...) | | 12% | [ 2 ] | La casse de gun (disfonctionnements, pbs) | | 71% | [ 12 ] | Les serpents | | 6% | [ 1 ] | Les blessures (impacts de billes, entorse) | | 11% | [ 2 ] | Le manque de bille | | 0% | [ 0 ] | Se perdre dans la forêt | | 0% | [ 0 ] | Les transports (se retrouver seul a 10km de chez soit sans moyens pour rentrer chez soit ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 9:00 | |
| Le temps sans hesité ^^ , je deteste vraiment me battre quand il pleut ou si il fait super froid , quoique quand il fait super chaud c'est pas mal aussi ^^ ( mais ca me dérange pas ) | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: rtz Dim 9 Déc - 13:20 | |
| nn moi c le casse de gun sa me ferai chier de la csser | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 13:29 | |
| Ce point me gène pas du tout parce que que j'ai mon "gun" ou pas je me fait descendre sans l'utiliser ^^ | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: tge Dim 9 Déc - 13:40 | |
| oui mai moi c pas pareil c un peti peu plu gro et pku fragile | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 13:44 | |
| Voui toi c'est comprehensible ^^ | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: gr Dim 9 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: ^^ Dim 9 Déc - 15:49 | |
| Moi c est les blessures ^^ se retrouver avec un gros " peton " sur la gueule ! apres on est chouette ! Pis un coup j'ai choutter dans un caillou , super fort, en botte, j'ai eu trop trop mal. => j'ai boîter pendant 20 jours | |
|
| |
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 17:16 | |
| casse arme sans hesiter car se retouver desarmer ffasse a l'adversaire sa le fai pa du tout du tout ^^ pi sa coute cher | |
|
| |
ChuckNorris arrivant
Nombre de messages : 11 Age : 34 prénom : Safwane Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de personnage team: pseudo: armement: Manuel P226
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 20:13 | |
| Moi je dirait perdre les affaire des autres , mais c'est pas proposer . . . | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 21:28 | |
| C'est vrai que ca c'est super embarassant | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 21:49 | |
| jai mis la casse mais tu craque julian t'aurais du mettre un choix multiple paske la pluie ca fait bien ch.... | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 9 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Lun 10 Déc - 19:26 | |
| Imagine tu pete ton gun y commence a pleuvoir sa mere et tu te prend une putin de rafale de 30 BBs qui te font des bleus alors que tu glisse sur une racine en te faisant une entorse et tu tombe sur un serpent qui te mord tu commence a courir dans les bois tu t paumes et ya plus de transports pour te ramener quand t'arrive enfin a sortir de la foret!
t'es obligé de tout cocher la!!!!! | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Lun 10 Déc - 20:48 | |
| Moui enfin la , faut vraiment etre un attardé pauvre malheureux pour vivre ca ou même maladroit , bref faut vraiment plus faire de air soft ^^ | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Lun 10 Déc - 21:01 | |
| ouais lol evidemment de tte facon jpense que tu peux pas faire de airsoft t'es déja mort avant!!! mais si on rajoute du sang et des tripes ca pourrait faire un très bon scénario de happy tree friends.... jvoi de la le type qui se prend une bille dans l'oeil qui explose qui trebuche et se casse les deux jambes dans un trou alors qu'y a un gros arbre qui s'abat sur lui enfin voila lol | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Lun 10 Déc - 21:12 | |
| C'est vrai que ca pourrait ressembler ( pour ceux qui connaissent pas Happy Tree Friends = dessin animé internet super gore et super débile ^^ ) | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: tgzr Mar 11 Déc - 18:29 | |
| o moi je connai c nul mai sa fai rire kn mm | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Mar 11 Déc - 21:23 | |
| C'est sur que c'est super débile ^^ ( dsl je flood sans faire exprès ) | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Mer 12 Déc - 14:40 | |
| n'empeche que pas mal de monde craint la casse de matos.... c'est sur qu'avec le prix qu'on paye pour des guns ca fait bien chier quand tu le casse | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Mer 12 Déc - 15:16 | |
| Ben oui avec vos armes hors de prix , moi j'ai pas ce problème avec mon flingue qui coute 20 euro et qui fait pas de frag et qui gaspille pas les balles ( enfin si mais j'en utilise peu ^^ ) | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: ger Mer 12 Déc - 17:43 | |
| o moin tu a le plaisir de crever | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Mer 12 Déc - 19:40 | |
| De toute facon comme je sais pas viser que j'ai mon arme pourri ou un truc super cher le resultat est le meme , je meurt | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Mer 12 Déc - 21:14 | |
| eh mec lit ma signature tu comprendra tt ^^ | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Mer 12 Déc - 22:16 | |
| Sauf que toi tu fait des frags sans viseur pas moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille | |
|