Sujet: Re: Qu'est ce c'est ti que vous feriez dans c'cas la?????? Lun 10 Déc - 20:44
Cut sans hésitation , la u moins il peut pas dire qu'il a pas été touché ^^
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
Sujet: Re: Qu'est ce c'est ti que vous feriez dans c'cas la?????? Lun 10 Déc - 23:30
j'aimerai sortir le couteau et je le ferai bien, j'avoue mais ces occasions sont rares (celle ou un ennemi vous tourne le dos) et réussir à tuer un ennemi dans une bataille c'est très bien. Alors il ne faut pas rater sa chance, je lui tire une bille dans le dos.
Je reste hésitant sur cette question ^^ Si je joue contre des " inexpérimenté " je sort le cut sans hésité. Mais contre vous par exemple ca dépend. Et j'ai surtout peur en approchant de l'ennemi, que l'autre me détecte et qu'il m'envoit un rafale dans le visage. Ce qui fait tres mal a bout portant !!!!
Mais j'admire tout ceux qui tente leur chance a tuant au couteau. Jolan entraîne toi bien avant de faire ca lol ! mais je t'encourage a le faire ^^
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Qu'est ce c'est ti que vous feriez dans c'cas la?????? Mar 11 Déc - 21:25
De toute façon c'est le seul domaine ds lequel je serais capable de faire des meurtres ^^ manque plus que l'entrainement
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
Sujet: Re: Qu'est ce c'est ti que vous feriez dans c'cas la?????? Mer 12 Déc - 14:42
j'essaye toujours de me rapprocher au max avec le flingue a la main pour mettre un coup de cut mais je sais pas chaque fois y se retourne tu sais meme pas pourquoi paske je fais pas de bruit et t'es obligé de le descendre!! ca gache le plaisir!!
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007