| Les 2 zones d'impact que vous redoutez. | |
|
+5PO ForcesSpéC vorace17 kevin Jo Louis-Marie R 9 participants |
Les 2 pires impactes de bille possible pour vous, c'est (cochez que 2 please): | Sur le front | | 7% | [ 1 ] | Sur le bas du visage (lèvres, joue) | | 33% | [ 5 ] | Sur les lunette, pile devant les yeux | | 13% | [ 2 ] | Sur Le bout des doigts | | 20% | [ 3 ] | Sur le torse | | 0% | [ 0 ] | Sur Les f... Le postérieur | | 7% | [ 1 ] | A l'entre jambes | | 20% | [ 3 ] | Sur le casque (quand les oreilles sifflent après l'impact) | | 0% | [ 0 ] | Les jambes (les cuisses) | | 0% | [ 0 ] | Les bras. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Marie R soldat entrainer
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Jeu 20 Déc - 14:25 | |
| Vous vous Promenez tranquilement le long d'un bosquet de buis, en écoutant la délicate mélodie de vos pas feutrés sur les branches sèches du sol forêstier, les mains caressant les reliefs rassurant de votre AEG bien aimé, en cherchant une cible de l'équipe d'en face... Quand soudain, des murmures dans un fourés proche, et l'enfer qui se déchaine sur vous: Rafale, de partout, 2 impacts, mort etc... Vous avez mal, très mal. Vous redoutiez exactement d'etre toucher à ces deux endroits. Mais alors? Quels sont ils? Bon, en faite, le choix multiple ne marche pas, alors cocher seulement la pire des deux zone. | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Jeu 20 Déc - 21:31 | |
| Sans hésité , le posterieur , la moindre bille de manuel peut fait un mal de chien > se referer a ma premiere partie airsoft j'ai Maxime n traqué par ce dernier avec son M4 juste a coté de chez lui ^^ Les balles même ds la tête font moins mal je trouve ( ou au moins aussi mal ) | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: tg('z Ven 21 Déc - 21:03 | |
| moi san hesiter le visage paske apre sa fai denorme marke et c chian je trouve | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: a Ven 21 Déc - 21:08 | |
| le visage ^^ et je dirai le front parce que la peau est plus dur que celle autour de la bouche donc l'impact est plus fort ! Maintenant grâce a ce sondage ils vont connaitent nos faiblesses << sadique sondage << ! | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: fgrtze Ven 21 Déc - 21:11 | |
| oui il von pouvoir cibler no faiblesse snifffffff | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Ven 21 Déc - 21:15 | |
| De toute façon le résultat est le même > la mort | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Dim 23 Déc - 20:33 | |
| pour moi ca peut pas etre les fesses paske autant que possible je ne tourne jamais le dos a l'ennemi ^^ | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: frqe Dim 23 Déc - 21:31 | |
| oui mai generalemen kan tu en pren ds les fesses c soi kan tu te sen en sounombre dc tu fui ou bien tu as pas vu lenemi et kil est ds ton dos | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Mer 26 Déc - 15:21 | |
| Quand on est aussi ptit que moi on est toujours inférieurs en nombre , de plus j'adore tourner le dos a l'ennemi , ca pimente un peu la partie | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: tgrz Mer 26 Déc - 16:18 | |
| ouai sa fai lu mak comme sa | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Mer 26 Déc - 20:39 | |
| Faut bien qu'il y ait qqn pour encaisser les balles | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: freq Jeu 27 Déc - 13:42 | |
| oui mai generalemen t medic dc fu pas trop ke tu encaisse | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Jeu 27 Déc - 17:18 | |
| J'ai du faire 2 ou 3 fois medic ..... donc arretez de me prendre pour le médic de service pour l'instant | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: rfe Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| oui mai t fort en medecin | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Jeu 27 Déc - 21:58 | |
| Boaf , pas trop , y a juste une fois a la colo ou c'était pas trop cata sinon ... | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: rfd Ven 28 Déc - 16:14 | |
| oui me rapel tu mavai healer jetai dead | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Ven 28 Déc - 21:53 | |
| A la colo j'avais soigner plein ed monde | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Sam 26 Jan - 16:15 | |
| OUI je men rapel a la colo !!! Jolan soignai 4fois Julian , je le retuai après etc... oui bon medecin ... COLONIES TU ME MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE YOU | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: gqe Sam 26 Jan - 22:48 | |
| oaui cetai bien mai u chti defo le bou portan ds la gueule sa c pas genial surtt ds les btimen | |
|
| |
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Dim 27 Jan - 2:58 | |
| roh comment je repond, perso y'a aucun endroit ou j'ai peur de prendre une bille. Qui a fait ce sondage de merde et qui pense pas aux vrai guerrier comme moi. lol | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Mar 29 Jan - 22:01 | |
| Enfin qqn de censé , suffit de faire les chochottes c'est que des petites billes en plastoc même a bout portant , y a des medecins pour healer c'est juste une seconde de souffrance ^^ Vive les batiments ^^ la au moins tu es directement confronté avec l'ennemis ( la colo c'était vraiment génial ) | |
|
| |
Bébé Charlie arrivant
Nombre de messages : 15 Age : 32 prénom : Charlie Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Mer 13 Fév - 13:10 | |
| Moi je répond : Sur les lunette, pile devant les yeux Même si j'ai des lunettes, j'ai peur que la bille transperce les verre .. | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. Mar 19 Fév - 17:19 | |
| euh.. ba moi se serai ouai ossi sur les lunette devan les yeux mai je voi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 zones d'impact que vous redoutez. | |
| |
|
| |
| Les 2 zones d'impact que vous redoutez. | |
|