Commando du Jura les deux teams de airsoft |
|
| L'airsoft, pour vous, c'est quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: L'airsoft, pour vous, c'est quoi? Sam 16 Fév - 14:06 | |
| parlez nous d'airsoft Si vous deviez faire connaitre cette passion a quelqu'un, qu'en diriez vous? L'airsoft, c'est la possibilité de ne pas se prendre au sérieux tout en l'étant quand meme, de pouvoir se dépasser physiquement et mentalement, avec les autres, tout en faisant des choses que l'on aurait jamais l'occasion de faire en vrai! Enfiler un treillis, c'est un peu comme changer de peau, le monde change autour de vous quand vous avez une M4 a la main et un casque sur la tête. Dés la première bille qui fuse, c'est cette sensation de vulnérabilité, mais aussi de puissance (relative ^^), qui vous dit que vous, votre arme et vos coéquipiers peuvent tout faire basculer, par quelques billes. C'est cette fraternité pendant les pauses, cette ambiance "fraternelle" où l'on échange conseils, tactiques, et rigolade sur la partie. Je reprend un passage de la chute du faucon noir, qui exprime un peu cela, face aux paersonnes qui ne comprennent pas notre passion, qui n'en ont pas saisi les vrais enjeux. "Alors Hoot, ca y'est t'es camé, t'es accro a la guerre? Je répondrai rien putain, parce qu'ils ne comprendraient pas pourquoi on le fait..." allez, a vous! | |
| | | vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: L'airsoft, pour vous, c'est quoi? Dim 17 Fév - 0:34 | |
| | |
| | | YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: L'airsoft, pour vous, c'est quoi? Dim 17 Fév - 14:33 | |
| L'airsoft, c'est la possibilité de ne pas se prendre au sérieux tout en l'étant quand meme, de pouvoir se dépasser physiquement et mentalement, avec les autres, tout en faisant des choses que l'on aurait jamais l'occasion de faire en vrai! Enfiler un treillis, c'est un peu comme changer de peau, le monde change autour de vous quand vous avez une M4 a la main et un casque sur la tête. Dés la première bille qui fuse, c'est cette sensation de vulnérabilité, mais aussi de puissance (relative ^^), qui vous dit que vous, votre arme et vos coéquipiers peuvent tout faire basculer, par quelques billes. C'est cette fraternité pendant les pauses, cette ambiance "fraternelle" où l'on échange conseils, tactiques, et rigolade sur la partie. Je reprend un passage de la chute du faucon noir, qui exprime un peu cela, face aux paersonnes qui ne comprennent pas notre passion, qui n'en ont pas saisi les vrais enjeux. "Alors Hoot, ca y'est t'es camé, t'es accro a la guerre? Je répondrai rien putain, parce qu'ils ne comprendraient pas pourquoi on le fait..."
VIVE LE COPIER COLLER | |
| | | bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: L'airsoft, pour vous, c'est quoi? Dim 17 Fév - 15:18 | |
| Pour moi l'airsoft c'est aussi une manière de s'evader de chez soi et de decouvrir de nouveaux environs et de nouvelles personnes. C'est aussi un moyen d'evacuer le stress de la semaine (même si y'en a pas beaucoup ^^).
Bref pour moi l'airsoft est un vrai sport au même titre que le basket ou le paintball. C'est un jeu d'equipe ou la confiance regne et ou le respect est de rigeur. | |
| | | YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: L'airsoft, pour vous, c'est quoi? Dim 17 Fév - 15:38 | |
| c'est vrai que sa te defoule bien , une grosse rafales de 300billes ! c'est vrai que sa detend !!!! ^^ | |
| | | Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: L'airsoft, pour vous, c'est quoi? Mar 19 Fév - 17:21 | |
| ouai moi meme avis que P.O et que bienbien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'airsoft, pour vous, c'est quoi? | |
| |
| | | | L'airsoft, pour vous, c'est quoi? | |
|