| Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille | |
|
+7Louis-Marie R PO ForcesSpéC ChuckNorris victornd kevin Jo vorace17 11 participants |
|
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille ? | Le temps (le froid la pluie ...) | | 12% | [ 2 ] | La casse de gun (disfonctionnements, pbs) | | 71% | [ 12 ] | Les serpents | | 6% | [ 1 ] | Les blessures (impacts de billes, entorse) | | 11% | [ 2 ] | Le manque de bille | | 0% | [ 0 ] | Se perdre dans la forêt | | 0% | [ 0 ] | Les transports (se retrouver seul a 10km de chez soit sans moyens pour rentrer chez soit ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: frtv Jeu 13 Déc - 12:04 | |
| ba tu me dira ac un automatik ya pas grande utilité de viser ya tellemen de bille ki parten ke yen a forcemen une ki touche | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Jeu 13 Déc - 13:41 | |
| pis ce qui est bien aussi c'est que les billes blanches elles sont quasiment tracantes donc tu peux voir ou elles vont et ajuster ton tir derriere.... pis meme après quand tu connais bien ton gun ta juste a l'orienter tu sais deja approximativement ou vont aller les billes | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: rgse Jeu 13 Déc - 16:19 | |
| oui c vrai mai bn fau connaitre son gun deja mdr | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Jeu 13 Déc - 21:07 | |
| Moi je sais que mon gun tire un peu n'importe ou et a 2 cm de portée | |
|
| |
Louis-Marie R soldat entrainer
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: casse Ven 14 Déc - 14:30 | |
| Moi perso, j'ai mit la Casse de matos. Franchement, y a rien de plus frustrant de devoir finir au couteau (à par Pour JB la machette, mais bon, lui... c'est son kiff) ou à lancer des bille avec le speedloadeur quand ta mortifier ton compte en banque pour une réplique génial! En revenche, la pluie, moi, ça me fait rien. Vous me direz, je fini toujours à la flotte si y en à, alors... Mais se battre sous la pluie, ça fait aussi partie d'une simulation de guerre! (vietnam? Ca vous dit rien? Les pauvre Marines étaient pas souvent au sec!) En revenche, le froid, le seul truc, c'est les bille sur le bout des doigts gelés... lol... | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: tgrze Ven 14 Déc - 20:33 | |
| a oui qsa l eau tu aime bien dailleur sa me rappele marigna ou tu as sauter a l eau paske je te courai apre cetai bien marran sa | |
|
| |
amiral Phil soldat
Nombre de messages : 38 Age : 30 prénom : J-Philippe Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: amiral Phil armement: 552 navy seal
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 13 Jan - 15:05 | |
| moi jai mis la casse paske jai acheté un AEG et maintenant je suis en dette | |
|
| |
Cl3m soldat entrainer
Nombre de messages : 84 Age : 32 prénom : clément Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage team: Team 1 pseudo: Clem armement: M15A4 AEG 1J
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Lun 14 Jan - 22:54 | |
| Au debut je dirai manque de billes mais si j'y pense plus se serai de bousiller un flingues qui me ferai le plus chier | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: tgrs Mar 15 Jan - 12:43 | |
| normal paske tu achete un truk a un peu pre 200 euro voir plus et si tu le casse didier te le repren presk pas et sur internet c pire il le reprenne pas du tt mdr | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Mer 16 Jan - 19:27 | |
| Moi des la prochaine partie ni les billes ni le cassage de flingue ne me feront peur , hein Kévin ^^ | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: geq Mer 16 Jan - 20:28 | |
| mai t con enleve sa revele pas ton amr au gran jour enleve si sa va tt gacher fau ke tu tu kelkun pr kil voille kel arme tu as | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Jeu 17 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Dim 27 Jan - 13:43 | |
| la P.O tu decris kelk1 ni pas du tous de chance nn pour moi ce serai quon se pointe av un seul chargeur et quon se le fasse piker dans les premierre minute de la baston apres on est super dessu ^^ et ossi ouai kon se prennest une rafale de 1joule dans la geul a moin de 10 metre apres je vous dit pas la tete quon a | |
|
| |
dreamcatcher arrivant
Nombre de messages : 15 Age : 33 prénom : mael Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage team: pseudo: Mael armement: steyr AUG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille Ven 8 Fév - 23:10 | |
| moi comme dab super en retar ^^ mai ca fai rien ... moi g di le temp car la question dhorrigine c : quest ce que vous craigné le plus dan une bataille mai perso g pa tro peur de cassé mon arme car je fai pa mal gaffe mai snn c sur que ca me ferai super chier de le cassé mai snn comme je lai di je deteste la plui c vraiment un truc chian apres t mouillé et ton arme aussi => risque de dega a long terme (rouille -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille | |
|