Commando du Jura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando du Jura

les deux teams de airsoft

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille

+7
Louis-Marie R
PO ForcesSpéC
ChuckNorris
victornd
kevin
Jo
vorace17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille ?
Le temps (le froid la pluie ...)
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_lcap12%Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
La casse de gun (disfonctionnements, pbs)
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_lcap71%Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Les serpents
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_lcap6%Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les blessures (impacts de billes, entorse)
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_lcap11%Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le manque de bille
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se perdre dans la forêt
Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les transports (se retrouver seul a 10km de chez soit sans moyens pour rentrer chez soit ^^)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
kevin
Flooder d'elite
Flooder d'elite
kevin

prénom : kevin

Feuille de personnage
team: Spirit of Flood
pseudo: Fat-jo
armement: Thompson

Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: frtv   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:04

ba tu me dira ac un automatik ya pas grande utilité de viser ya tellemen de bille ki parten ke yen a forcemen une ki touche
Revenir en haut Aller en bas
PO ForcesSpéC
moderateur
moderateur
PO ForcesSpéC

prénom : Pierre Olivier

Feuille de personnage
team: JAG
pseudo: p-o
armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:41

pis ce qui est bien aussi c'est que les billes blanches elles sont quasiment tracantes donc tu peux voir ou elles vont et ajuster ton tir derriere.... pis meme après quand tu connais bien ton gun ta juste a l'orienter tu sais deja approximativement ou vont aller les billes
kevin
Flooder d'elite
Flooder d'elite
kevin

Feuille de personnage

MessageSujet: rgse   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:19

oui c vrai mai bn fau connaitre son gun deja mdr
Jo
Flooder d'elite
Flooder d'elite
Jo

prénom : Jolan

Feuille de personnage
pseudo: Bob
armement: Faucille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:07

Moi je sais que mon gun tire un peu n'importe ou et a 2 cm de portée
Louis-Marie R
soldat entrainer
soldat entrainer
Louis-Marie R

prénom : Louis-Marie

Feuille de personnage
team: 1
pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute.
armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)

MessageSujet: casse   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:30

Moi perso, j'ai mit la Casse de matos.
Franchement, y a rien de plus frustrant de devoir finir au couteau (à par Pour JB la machette, mais bon, lui... c'est son kiff)
ou à lancer des bille avec le speedloadeur quand ta mortifier ton compte en banque pour une réplique génial!

En revenche, la pluie, moi, ça me fait rien. Vous me direz, je fini toujours à la flotte si y en à, alors... Mais se battre sous la pluie, ça fait aussi partie d'une simulation de guerre! (vietnam? Ca vous dit rien? Les pauvre Marines étaient pas souvent au sec!)

En revenche, le froid, le seul truc, c'est les bille sur le bout des doigts gelés... affraid lol...
kevin
Flooder d'elite
Flooder d'elite
kevin

Feuille de personnage

MessageSujet: tgrze   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

a oui qsa l eau tu aime bien dailleur sa me rappele marigna ou tu as sauter a l eau paske je te courai apre cetai bien marran sa
amiral Phil
soldat
soldat
amiral Phil

prénom : J-Philippe

Feuille de personnage
team: team 1
pseudo: amiral Phil
armement: 552 navy seal

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:05

moi jai mis la casse paske jai acheté un AEG et maintenant je suis en dette Rolling Eyes
Cl3m
soldat entrainer
soldat entrainer
Cl3m

prénom : clément

Feuille de personnage
team: Team 1
pseudo: Clem
armement: M15A4 AEG 1J

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:54

Au debut je dirai manque de billes mais si j'y pense plus se serai de bousiller un flingues qui me ferai le plus chier
kevin
Flooder d'elite
Flooder d'elite
kevin

Feuille de personnage

MessageSujet: tgrs   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

normal paske tu achete un truk a un peu pre 200 euro voir plus et si tu le casse didier te le repren presk pas et sur internet c pire il le reprenne pas du tt mdr
Jo
Flooder d'elite
Flooder d'elite
Jo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

Moi des la prochaine partie ni les billes ni le cassage de flingue ne me feront peur , hein Kévin ^^
kevin
Flooder d'elite
Flooder d'elite
kevin

Feuille de personnage

MessageSujet: geq   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

mai t con enleve sa revele pas ton amr au gran jour enleve si sa va tt gacher fau ke tu tu kelkun pr kil voille kel arme tu as
Jo
Flooder d'elite
Flooder d'elite
Jo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:32

Voui
Mike AK47
veteran
veteran
Mike AK47

prénom : mike

Feuille de personnage
team: TEAM 1 chilly nord
pseudo: mike ou the killer du 39
armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

la P.O tu decris kelk1 ni pas du tous de chance
nn pour moi ce serai quon se pointe av un seul chargeur et quon se le fasse piker dans les premierre minute de la baston apres on est super dessu ^^
et ossi ouai kon se prennest une rafale de 1joule dans la geul a moin de 10 metre
apres je vous dit pas la tete quon a lol!
http://www.lecollegiendu39.skyblog.com
dreamcatcher
arrivant
arrivant
dreamcatcher

prénom : mael

Feuille de personnage
team:
pseudo: Mael
armement: steyr AUG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

lol! moi comme dab super en retar ^^ mai ca fai rien ... moi g di le temp car la question dhorrigine c : quest ce que vous craigné le plus dan une bataille mai perso g pa tro peur de cassé mon arme car je fai pa mal gaffe mai snn c sur que ca me ferai super chier de le cassé Razz mai snn comme je lai di je deteste la plui pale c vraiment un truc chian apres t mouillé et ton arme aussi => risque de dega a long terme (rouille -_-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille   Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille - Page 2 Icon_minitime

Qu'est ce que vous craingnez le plus dans une bataille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2