| Nouveau terrain en vue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Nouveau terrain en vue Dim 25 Nov - 19:34 | |
| J'ai trouvé, enfin on m'a parlé d'un terrain situé à côté de monciel vers nancy dans le coin la bas. C'ést un ancien terrain d'entraînement de l'armée il y aurait qques tranchées des batiments. C'est pas boueu plutot rocheu, j'irai jetter un coup la bas voir si ca vaut le coup de se déplacer (remarque 3 km c est pas énorme) Bon j'espere pouvoir y aller un samedi ca serait bien Je vous tient au courant ! | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: o Dim 25 Nov - 21:02 | |
| ouai se serai p mal de trouver un nouvo terrain pr se battre mdr | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Dim 25 Nov - 21:17 | |
| Ca serait bien oui , changer un coup de décor ca ne peut etre que bénéfique | |
|
| |
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Dim 25 Nov - 21:56 | |
| oui tiens nous o couran jul un vrai terrain de l'armee sa le frai surtout kon a plu de terrain avec batiment jpe vnir taider si ta bsoin de kkc di le | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: terin Lun 26 Nov - 21:08 | |
| en plus 3 km sa va c pas bcp ion peu ialler c pas tro loin | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: reger Lun 26 Nov - 21:09 | |
| mai bn aussi fau pas tro ki pleuve pr aller le voir | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Lun 26 Nov - 21:16 | |
| Faudrait un batiment surtout , pour changer vraiment ( pensée nostalgique aux rebond de billes ds la colo et la boucherie | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: v b Lun 26 Nov - 21:19 | |
| pas obligatoiremen un terrain militaire san batimen se serai p mal osi pas forcer un batimen | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Lun 26 Nov - 21:22 | |
| Enfin faudrait un terrain qui nous change réelement | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: df Lun 26 Nov - 21:25 | |
| bn tu mdira l bonne petite foret de chilly me va tre bien osi | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Lun 26 Nov - 21:27 | |
| Oui c'est très bien mais un terrain de fritage de plus est toujours bienvenue ( j'ai dit bienvenue pas bienbien ) blaqgue pourrie je sais | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: cxv Lun 26 Nov - 21:30 | |
| jolan keskon a di arrete de masscrer le truk terrain bordel | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Lun 26 Nov - 21:32 | |
| Je massacre pas je fait une blague pourrie en complément , mais la on dérive du sujet donc stop ! | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: vdf Lun 26 Nov - 21:35 | |
| oui ok ya un truk speciale pr sa | |
|
| |
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Mar 27 Nov - 23:38 | |
| nnnnnn moi je dis quil fau un terrain avec un atiment si se n'est plusieur jai trop de remord pour notre vielle colonie merci kevin et jo de penser a pa flood ^^ jvou en remerci | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Mer 28 Nov - 15:15 | |
| C'est vrai que la colonie c'était génial ^^ la boucherie aussi .... | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: bvdf Mer 28 Nov - 15:40 | |
| oui mai la colonie on peu plu ialler et la boucherie tro petit kan ya tro doto | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Mer 28 Nov - 16:15 | |
| Ben il me semblait que la boucherie on pouvait plus y aller | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: vsd Mer 28 Nov - 17:20 | |
| mai si kon doi bien pouvoir yaller | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Mer 28 Nov - 20:24 | |
| Ben il me semblait que ca avait été vendu non ? ( bon c'est quand meme petit la bas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: post boucherie Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| En attente pour le moment. Ils maintiennent ce batîment propre en attendant la vente il me semble donc c est " ni vendu, ni jouable " un peu comme la colonie lors de notre 1er bataille | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: vsd Ven 30 Nov - 21:05 | |
| tu va le voir kan ton terrain au faite jul | |
|
| |
| Sujet: euh Sam 1 Déc - 1:37 | |
| celui de " montciel " je sai pas je vais allez voir et si c est bien je me renseignerai a la mairie du bled | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: sge Sam 1 Déc - 13:06 | |
| si tu a besoin daide pr aller voir tu mdi | |
|
| |
JM arrivant
Nombre de messages : 19 Age : 34 prénom : jean-marc Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage team: pseudo: armement: sigma 40f smith&wesson gaz (puissance inconnue)
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Dim 2 Déc - 20:10 | |
| faudrait un terrain avec une rivière , un marécage avec des bambous , une foret tropicale avec de hauts arbres et une végétation dense, des moustiques , une chaleur terrible et un petit village avec des maisons en paille et voila le tour est joué ^^ bon ok c'est dur a trouver dans le jura ^^ mais ca doit être vachement immersif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue | |
| |
|
| |
| Nouveau terrain en vue | |
|