Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Sam 8 Déc - 12:34
Les gars laissez tomber j'ai trouvé le viet nam dans le Jura!!!! par contre faut y aller en été!!! Je pense que vous connaissez tous les cascades du Herisson! eh ben sur la route qui y va il y a une pisiculture désaffectée et la vous pouvez traverser la riviere sur un pont bétonné, et après bienvenu au Viet Nam!!!! on est au bord de la riviere il y a une foret des broussailles denses et un ptit chemin!!!! vous allez me demander comment je connais ce coin? eh ben c'est en allant a la peche avec mon pere!!!! et meme a coté du drouvenant il y a des coins comme ca faut y venir le matin avec la brume qui monte des brousses c'est enorme!!!!!!*
En tout cas donnez moi votre avis et si vous cherchez des terrains specifiques dites moi jen connais ptetre et qui plus est on pourrait aller en voir un de ces quatre!
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007