| Nouveau terrain en vue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: tgz Sam 8 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Sam 8 Déc - 21:51 | |
| Y a de grandes chances qu'on y ai acces au moins ? | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: rtz Dim 9 Déc - 0:35 | |
| oui si sa appartien a personne | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Dim 9 Déc - 21:37 | |
| ca appartien,t a personne c'est de la riviere avec de la foret a coté! | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Lun 10 Déc - 19:09 | |
| en + personne n 'y vient jamais alors ce serait bete de gacher ^^ | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Lun 10 Déc - 20:41 | |
| C'est le paradis en gros ^^ | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: gqer Mar 11 Déc - 18:33 | |
| oouai ba fodrai ller voir alor | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Mar 11 Déc - 21:14 | |
| Faut avoir le temps d'y aller | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Mer 12 Déc - 15:03 | |
| ben jcrois que vous avez des vacs profitez en!! | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Mer 12 Déc - 15:08 | |
| Oui mais y en a ( dont moi ) qui partent en vacances ^^ | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: gtr Mer 12 Déc - 17:18 | |
| moi je pourrai mai cher pas ou c | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: gr(" Mer 12 Déc - 17:18 | |
| enfin je peu si e par pas en vac | |
|
| |
Louis-Marie R soldat entrainer
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Jeu 13 Déc - 22:18 | |
| ça y est, j'ai réussi à m'inscrire! Bon, passons. Alors, vite fait, je glisse quelque mots sur le terrain pour l'opération "randonner à Prypat" (Cf canal team 2, demandez à Maxime ou Julian) Ca promet un theatre d'op à grand spectacle, mais il faudra un peu de marche (15min au max, mais ce sera entrecoupé de... surprise au briefing...) Les gars qui avait fait se rapelle, quand on dit grand spectacle, c'est vraiment du grand spectacle. (en toute légalité cette fois... même si faudra encore se lever tot... Niark Niark Niark!) | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: Oups Jeu 13 Déc - 22:22 | |
| Oups, dsl, j'ai sauté un mots, je voulait dire; "les gars qui avaient fait présilly se rapellent" | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue Jeu 13 Déc - 22:28 | |
| Simple question , depuis quand c'est prévu , parce que personellement personne ne m'en a parler ^^ , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont été informées ou non ? | |
|
| |
| Sujet: kwa!!! Jeu 13 Déc - 22:39 | |
| Ho ho! ben merde alors! on dirai que les gars de la team 2 on pas fait leur boulot! je t'envoi un message pour t'expliquer les detail! si il y en a d'autre, demander moi directement aussi, mais le mieu est de contacter julian ou maxime pour la team 2. je risque d'etre pris a cause de ms partiels. | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: vgfr Ven 14 Déc - 20:45 | |
| nn moi c bon il ma prevenu je serai debouya leuir mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau terrain en vue | |
| |
|
| |
| Nouveau terrain en vue | |
|