| Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? | |
|
|
|
Préférez vous jouer en équipe ou agir en solo ? | Oui | | 23% | [ 3 ] | Non | | 15% | [ 2 ] | ca dépend | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: gtrse Dim 16 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 16 Déc - 20:01 | |
| Baing oui , surtout que a cette partie , mon manuel était a Diff et j'ai du rendre le manuel a Mael comme son Bullpup l'a laché donc j'avais QUE le couteau | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: re Mer 19 Déc - 20:53 | |
| oui mai de ten en ten sa doi etre bien de retourner a lage de pierre | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Mer 19 Déc - 22:13 | |
| Ben c'est assez marrant , pis ca t'entraine un peu a etre discret et a pas prendre de risque inconsidérés :
explication : Si tu te fait voir de trop loin , tu as aucune chance de tuer ton ennemi au couteau Si tu te fait reperé quand tu es assez pret ( pas suffisament pour le tuer ), tu souffres enormement avec les tirs a bout-portant | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Ven 28 Déc - 23:07 | |
| haaaaa les petites infiltrations par la falaises c'étai quand meme exeptionnel quan tu te fesé pas repéré | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Sam 29 Déc - 0:23 | |
| c'était le bon temps ca ^^ ou les AEG étaient moins nombreux et ou les ennemis étaient moins mefiants mdr surtt qd on prenzit tt le monde de dos | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: fre Sam 29 Déc - 14:02 | |
| oui paske maintenan les 3 quarts des joueur son des AEG | |
|
| |
amiral Phil soldat
Nombre de messages : 38 Age : 30 prénom : J-Philippe Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: amiral Phil armement: 552 navy seal
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 13:55 | |
| les mecs qui font de l'infiltration sans prévenir l'équipe pourissent l'organisation , et l'organisation, c est le plu importan pour gagner | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: fd Dim 13 Jan - 13:59 | |
| pas forcemen paske tu fai comme si les gar ki son partis en infiltration exiqstai pas et lenemi pense kil nexiste pas nn plus dc sa peu faire un bn appyi sil reussise a sinflitrer ds le do de lenemi mai njen connai pas bcp ki on reussi | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 14:12 | |
| On avait réussi avec maxime mais quand vous jouiez pas encore avec nous ! c'était particulierement enorme! pis une fois on vous avait pris a revers vers le pont avec maxime et bienbuienvous nous aviez pas vu on allait attquer qd bienbien a fait du bruit y s'est fait descendre après maxime pis moi mais jen ai eu deux et max un! Infiltration is good! POurquoi on a inventé les forces spéciales vous coyez????? | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: gtrs Dim 13 Jan - 14:15 | |
| oui mi je veu dire c iper risker paske tu na p une chance totale de reussite ^paske un bruit et c la fin de linflitrationdc voila c chau | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 14:56 | |
| Ouais c'est vrai mais ca rajoute du piment, quelque chose qui te fait t'appliquer, te concentrer! Des fois tu vas pas jusqu'au bout mais bon c'est bien tripant! C'est comme les charges, je n'y trouve (personnellement) aucun interet mais bon ceux qui aiment ca qu'ils le fasse si ca leur permet de trouver leur adrénaline! C'est aussi risqué! | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: freq Dim 13 Jan - 14:57 | |
| oaui ami c sa ki ai bien ds les charges c ke ntu na aucune chance de survie dc tu essai davancer le plu loin possible c sa ki ai bien moi je trouve mai bn a pre chacun aime ou pas | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 15:06 | |
| Voila comme toi qui cherche à aller le plus loin possible en hurlant moi je cherche à aller le plus près de l'ennemi en faisant le moins de bruit possible! Et comme tu le dit chacun fait ce qu'il aime | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: fre Dim 13 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
amiral Phil soldat
Nombre de messages : 38 Age : 30 prénom : J-Philippe Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 15:23 | |
| si chacun fait ce qu'il veut ca devien nimport'quoi et tou le monde veu fair du solo ou contourner , et à ce momen là les alliés se tirent dessus entre eux et on passe 3 quarts d heure à chercher les mecs qui se son perdus et qui trouvent pas les enemis alor que tou le reste de l'équipe est mort. Contourner, c est marrant mais ça doit pas etre long et ca doi etre organisé, que le reste de la team sache où t'es à peu près | |
|
| |
Jo Flooder d'elite
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 15:23 | |
| De toute facon le but est le même quelquesoit la technique , faire le plus de morts en face ,après, chacun son envie La différence c'est que en infiltration si tu réussis , y a moins de chance de faire beaucoup de morts ( faut etre discret plus longtemps et pas avoir trop d'ennemis en face ) mais si tu rate t'es le seul a y passer .... | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 15:33 | |
| - amiral Phil a écrit:
- si chacun fait ce qu'il veut ca devien nimport'quoi et tou le monde veu fair du solo ou contourner , et à ce momen là les alliés se tirent dessus entre eux et on passe 3 quarts d heure à chercher les mecs qui se son perdus et qui trouvent pas les enemis alor que tou le reste de l'équipe est mort. Contourner, c est marrant mais ça doit pas etre long et ca doi etre organisé, que le reste de la team sache où t'es à peu près
D'ou l'interet des talkies dont tout le monde parle dans la section commerce! Coutourner ne veut pas forcément dire faire tout le tour de la foret mais plutot de trouver un endroit propice et avancé d'ou on pourra piéger les ennemis ou meme de localiser les ennemis rapidement afin de les fixer dans un endroit ou ils ne pourront se libérer qu'après un dur combat! D'ailleurs les talkies Oregon scientific qui possède un déclenchement vocal par oreillette sont compatibles avec les anciennes versions (c'est a dire les premiers que j'ai eu) ce qui permet de les répartir dans l'équipe (oreillette pour l'avancé et normal pour l'assaut)! De plus je ne suis pâs d'accord tout le monde ne veut pas faire du "contournement"! ca ne concerne que quelques hommes ce qui ne prive l'équipe que de peu de force maintenant que tout le monde possede des AEG! | |
|
| |
amiral Phil soldat
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Dim 13 Jan - 15:47 | |
| le problem, c est que tou le monde n'a pas de talkies et un mort ne peu pas te dir qu'il a besoin de toi rapidement et qu'il est en train de se faire massacrer: résultat, tu continu ton infiltration et tu revien quand la partie est fini, tu aurai mieu fai d'aider ta team pluto que de te promener dans les bois. | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: fre Dim 13 Jan - 21:35 | |
| ouai la c vrai ke jean philippe marke un poin paske le tem de revenir le talkie ser a rien paskun mort et un mort paske tu arrive apre la bataille dc tt seul contre bcp | |
|
| |
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Lun 14 Jan - 22:23 | |
| Personellement je suis daccord avec PO car vous penser que nous sommes loin alor que en 2min on est sur les lieux ( moi en tou ca ) car javance lentement mai si ia une arlerte c gogogo Les talki serve a sa et pour l'instant c'est comme les medoc si seu qui les ont meurt c'est une grande perte pour l'equipe.
imagine que un joueur sur 3 en ai un sa serait tres vite regler au iveau de la transmission d'information.
Il est vrai que c'est l'equipe avant tout mais l'airsoft comme tu di c'est fai pour samuser donc si il se barre t le laisse tout seul et si ia plus que lui vous dite partie terminer mais tu ne doit en ocun cas le juger pour sa . | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: (t" Mar 15 Jan - 12:47 | |
| o victor joli discours je me demande ou tu es aller pecher tt sa mai sa crain mdr jplaisante | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: :) Mar 15 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
| Sujet: qesrw Mar 15 Jan - 19:55 | |
| oui c ,ormal tt le monde aime bien les deu mm si yen a ki prefre lun | |
|
| |
victornd Administrateur du site
Nombre de messages : 79 Age : 34 prénom : victor Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage team: Delta pseudo: ghost armement: CA8 et M16
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Mar 15 Jan - 21:50 | |
| tu mcherche la kev qu'es ske ta contre mon discour?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? | |
| |
|
| |
| Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? | |
|