kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: gtr Mer 16 Jan - 15:38 | |
| ba c juste ke c rare de te voir raconter de si joli chose mdr dabitude c nul mai la sa m surpri mdr | |
|
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Mer 16 Jan - 19:25 | |
| Ton discours est a foutre a la poubelle étonnant venant de toi , sinon le Smiley de Noel et correct mais le smiley afro est une monstruosité | |
|
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: re Mer 16 Jan - 20:30 | |
| jolan chacun c choi alor t toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Jo Flooder d'elite
Nombre de messages : 630 Age : 33 prénom : Jolan Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Bob armement: Faucille
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Jeu 17 Jan - 22:31 | |
| oui chacun ses gouts , je dit juste qu'il est affreux ^^ | |
|
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? Ven 18 Jan - 20:06 | |
| - victornd a écrit:
- Personellement je suis daccord avec PO car vous penser que nous sommes loin alor que en 2min on est sur les lieux ( moi en tou ca ) car javance lentement mai si ia une arlerte c gogogo
Les talki serve a sa et pour l'instant c'est comme les medoc si seu qui les ont meurt c'est une grande perte pour l'equipe.
imagine que un joueur sur 3 en ai un sa serait tres vite regler au iveau de la transmission d'information.
Il est vrai que c'est l'equipe avant tout mais l'airsoft comme tu di c'est fai pour samuser donc si il se barre t le laisse tout seul et si ia plus que lui vous dite partie terminer mais tu ne doit en ocun cas le juger pour sa . Merci Victor!!!! D'ailleurs je suis d'accord avec lui les talkie c'est vachement important et je tiens a vous rappeler que une paire coute 30 euro (a la base) mais je pense c'est pas la peine de dépenser les 50... Si on y réflechi, une paire c'est 30 euros et comme dans une paire y en a deux autant se metter a deux pour les acheter ce qui revient a payer 15 euros par personne!!!! ce qui n'est pas énorme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le airsoft ? en équipe ou tout seul ? | |
| |
|