| Nouveau terrain pour cette été !! | |
|
+9PO ForcesSpéC kevin Cl3m maxime Mike AK47 tony bienbien YinYin vorace17 13 participants |
|
Voudriez vous nous donner un coup de main ? ^^ | Oui | | 29% | [ 4 ] | Oui, et je pourrai amener qques matériaux (bout de bois, ficelle ...) | | 71% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Nouveau terrain pour cette été !! Mer 20 Fév - 20:58 | |
| Bon voilà, ca fait plusieurs mois deja qu'on aimerai bien faire ca. On créerait un énorme fort en bois dans la forêt. Un fort circulaire avec 4 entrées (Nord, Sud, Est, Ouest) Il y aurai devant une sorte de fossé (1m pas plus pour pas que ce soit dangereu) avec un tas de terre derriere (80 cm) ce qui ferait une sorte de mur de 1.80m de haut autour du fort. Si on a assez de bois on pourrait y construire en supplément une mini pallissade juste derrière à certains endroits. A l'intérieur on installerait des tentes, des postes pour établir la stratégie entre officiers (4 piquets avec une toile camo au dessus), il y aurait bcp de caisses en bois pour s'asseoir, quelques tables, des sacs de sable devant les 4 entrée. Devant chaque entrée on y posterait un ou plusieur garde ( idéal : équipé de aeg avec chargeurs > 500 BBS ^^ ) On créerait qques huttes perchés sur les arbres dans le fort ( rôle de poste de guêt) Et des simples cabanes pour y mettre les sacs, les vivres, une huttes munitions (on y mettrai les gun qui marche pas, les billes ...) et un hopital. Pour soigner les blessés il faudrait les amener la dedans. Les dimensions de ce fort serait un cercle d'une cinquantaine de mètre de diamètre. Ils n'y a rien de très compliqué là dedans, excepté la création de qques cabanes en hauteurs pour les snipers ou autre ...
Ce fort transformerait un simple terrain sylvestre en un terrain extraordinairement attarayant. Il conviendrait parfaitement pour les parties de plusieurs jours et pour les rencontres interteam. Les modes de jeu dévelopés avec ce fort serait ; pour les assaillants une sorte de Counter strike (bombe), pour les défenseurs une défense de 1h de zone ( defenseur : médecins , assaillants : respawn illimité) ou sinon ce fort constituerait une simple zone neutre au centre d'un terrain de deathmatch.
Bien évidement pour créer un tel projet nécéssiterait beaucoup de main d'oeuvres et de matériaux tels que du bois, de la ficelle, des clou, ou bien encore des sacs (pour les sacs de sable) Mais le résultat en vaudrait le coup !
ps : les tentes seraient utilisées que pr les parties de plusieurs jours Si j'ai mis ce post c'est pour avoir votre avis !! | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mer 20 Fév - 21:23 | |
| sa peu etre une super idée !!!! si tu y fais cette été , le matin du mois d'aout je ne serais jamais dispo mais tu me rpevien je te chope du matos a v33 =D tu me redis | |
|
| |
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mer 20 Fév - 21:52 | |
| Completement d'accord avec ton projet julian.
Jsuis prèt a aider si il faut mais je sais pas si je pourrais etre libre pendant les vacs. | |
|
| |
tony veteran
Nombre de messages : 145 Age : 32 prénom : tony Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: tony armement: m4 et sniper (je lous ma m4 5€ la journer)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mer 20 Fév - 22:34 | |
| c'est une bonne idee, je pourrais amener des clou hache machette pelle... | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mer 20 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mer 20 Fév - 23:12 | |
| dsl pour les quelque fotes tel que comter=conter ou aidre = aider | |
|
| |
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 8:50 | |
| ouais, faudrait faire des efforts en ortographe pour certain parce que le langage sms ca me pete le couilles. Si ca s'appelle le langage sms c'est pour l'utiliser dans vos texto mais pas sur un forum merde. Dés que j'ai les droits d'admin je vous promez que je vai faire une chasse au sms. | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 12:37 | |
| bienbien , tu crois que tu écris comment sur msn ? ^^ bon les ptites fautes d'orthographes sa passe ! mais après si c'est du sms comme sa " put1 2 mer2 " sa c'est pete couilles ^^
( javoue je fais beaucoup de fautes d'orthographes car jécris trop vite sur mon clavier j'ai pas le temps de m'appliquer ^^ ) mais bon se n'est pas le sujet de se post , c'est la construction d'un super mega giga super terrain ^^ | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 12:57 | |
| slt super idée vs pouvez compté sur moi jramene mon bienbien et mon yinyin ( on poura aussi les faire travaillé la nuit mais pour ca fodra me preté dees battrie ) | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 13:19 | |
| maxime tu nous prend pour des machines maintenant ? ^^ nan franchement pour le terrain je suis pour a 90% ( les 10% c'est que je bosse tout le mois d'aout donc pas la le matin ) mais je tien a dire que c'est une super idée ! | |
|
| |
Mike AK47 veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 13:44 | |
| att bienbien je ne sui pas encor a ecrire comme si jecrivais des sms ^^ jecris rapidement et je ne me relie pas voila tous | |
|
| |
bienbien veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 15:39 | |
| Moi aussi j'écris vite et je fais pas autant de fautes que toi. Faut que tu prennes l'habitude d'écrire correctement. Ca te serviras plus tard dans la vie. | |
|
| |
Mike AK47 veteran
| |
| |
Mike AK47 veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 16:12 | |
| et si le projet et cofirmée tu sé quand les travaux vont commencé ?? | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 16:12 | |
| le bienbienator 2000 est programé pour rendre service au gens aussi le yinyinator 2000 est programé pr faire rire tout le monde , tué des gens , cassez la gueule au gens ( au point daller a la gendarmerie ) et de se prendre des rato merde hors sujets ... ^^ | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 16:13 | |
| ne sois pas si presser Mike ^^ | |
|
| |
Cl3m soldat entrainer
Nombre de messages : 84 Age : 32 prénom : clément Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage team: Team 1 pseudo: Clem armement: M15A4 AEG 1J
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 16:59 | |
| bas je pense que c un super projet ce que tu propose julian ya juste un truc pendant les vacs je serait ptete pas la. | |
|
| |
Mike AK47 veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 18:12 | |
| sa c con Clem ! et adrien commen ne pas etre presser ^^ (chui sur que toi ossi t presser^^) et je demandais car y en a qui partent en vac cette été (jcrois pas,moi) donc on risque de manker defectiff une semaine ou plus peut etre | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 18:30 | |
| perso jsui pas trop presser , faut prendre son temp avec un gros projets comme sa ^^ | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: re Jeu 21 Fév - 18:46 | |
| Ca dépend les " plans et les marques sur le terrains " ca je peux y faire le week end sinon les travaux on peut commencer un peu a paques et sinon début juillet, ca va y aller ! Donc on a le temps | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 18:58 | |
| en gros faut commencer les travaux quand il fait beau ! tu as deja une idée du terrain julian ? | |
|
| |
Mike AK47 veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| dapres se que ma dit julian sur msn sa serait dans sa fôret je crois | |
|
| |
kevin Flooder d'elite
Nombre de messages : 673 Age : 34 prénom : kevin Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: Spirit of Flood pseudo: Fat-jo armement: Thompson
| Sujet: td Jeu 21 Fév - 23:43 | |
| o julian si tu a besoin daide tu mapele je sui tt le tem la pendant les vacances donc je sui dispo pour aider donc tu mappele quan tu veu je sui la le matin midi aprem soir tt le tem donc hesite pas et en plus pour un si bon projet il fau de la main doeuvre | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 21 Fév - 23:56 | |
| ouai serieusemen moi tu peu mapeler tout le mois de juillet je serias la ! après ouat je serais la ke laprem et le soir no soucy pr une idée aussi genial ! | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 23 Fév - 18:40 | |
| Si vous acceptez mon aide je peux amener outils et palettes que je pourrai taxer au magasin a coté de chez moi... Si je peux aider je le ferai!! super idée julian!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! | |
| |
|
| |
| Nouveau terrain pour cette été !! | |
|