| Nouveau terrain pour cette été !! | |
|
+9PO ForcesSpéC kevin Cl3m maxime Mike AK47 tony bienbien YinYin vorace17 13 participants |
|
Voudriez vous nous donner un coup de main ? ^^ | Oui | | 29% | [ 4 ] | Oui, et je pourrai amener qques matériaux (bout de bois, ficelle ...) | | 71% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bienbien veteran
Nombre de messages : 101 Age : 35 prénom : florian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: bienbien armement: p90, m4 CQB, sp2022, berreta
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Dim 24 Fév - 0:23 | |
| Pour les prochaines vacances pas de soucie, jpeux aider de quelques manière que ce soit. | |
|
| |
vorace17 administrateur equipe 2
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Dim 24 Fév - 22:42 | |
| Ce fort va nécéssité énormement de matériaux. Vraiment beaucoup (construction de pallissade, de huttes, de postes de guets, de cabanes de bases .... Pour cela il faudrait que chacun d'entre vous finance 10 euros. (je verrai si je peux les descendre aux alentours de 6-7 euros) On serait une trentaine à être sur ce projet ce qui ferait suffisament d'argent pr acheter de grosses quantités de bois, clou et ficelle. (pour faire la tour de mon jardin il m'a fallu 45 euros de planches) Planches qu'on irait acheter à la scierie de bletteran (enfin de sont pas des planches se sont des chutes de sapins, ce qui est vraiment pas très cher) Cette argent + le bois qu'on peut apporter sera surement suffisant pour construire tout cela. Je mettrai sur le forum, le plus vite possible les plans du fort. Voila, vivement cet été =) J'attend vos réactions ! | |
|
| |
tony veteran
Nombre de messages : 145 Age : 32 prénom : tony Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: tony armement: m4 et sniper (je lous ma m4 5€ la journer)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Lun 25 Fév - 12:09 | |
| ca va, ca revient pas cher! | |
|
| |
maxime veteran
Nombre de messages : 110 Age : 35 prénom : Maxime Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: armement: Un lance rokekette, un bazocaca
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Lun 25 Fév - 18:55 | |
| exellente idée tu peu conté sur moi | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Lun 25 Fév - 20:34 | |
| persso sa sera surment un des plus grand projet de la team (je c que sa va faire un pti moment que je fais partie de la team donc je c pas se que vous avez fais avent mais sa va etre dure de batre ce projet) | |
|
| |
Cl3m soldat entrainer
Nombre de messages : 84 Age : 32 prénom : clément Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage team: Team 1 pseudo: Clem armement: M15A4 AEG 1J
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mar 26 Fév - 22:50 | |
| SA reviendrait a combien les chutes de sapins de la scierie de bletterans parce que je peut demanderdu coté de mon beau père son cousin tien une scirie je sais plus ou mais je vous dirais tous sa quand j'en sorait plus | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 28 Fév - 19:10 | |
| bonne idée je serai la ! pas trop cher aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 prénom : julian Date d'inscription : 14/11/2007
Feuille de personnage team: GIC / DFJ (delta force jurassienne : Maxime / Mickaël / Ludovic / Victor / julian) pseudo: The Roxxor armement: M4 / M14 / ak47 / taurus / Mauser
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 28 Fév - 22:28 | |
| clément les trucs qu'on achete ca s'appel enfin ca se prononce des " Rodo " apres l'écriture exacte de ce mot ne doit pas être ca ( raudo, rodau, reaudo, raudeau, reaudo, ou ... enfin bref ^^) Voila demande lui le prix des " rodo " de sapins et si il a des matériaux encore moins cher demande lui. Voila on comparera les prix | |
|
| |
Louis-Marie R soldat entrainer
Nombre de messages : 52 Age : 35 prénom : Louis-Marie Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de personnage team: 1 pseudo: Plus de flinngue en dernière minutes? Louez moi mon G36 Umarex: Un AEG à 5€ l'aprem! C'est pas du marui, mais c'est toujour mieu qu'un spring! Pour 2€ de plus, Speed loader preter avec. Billes non fournit. Fonctionnement nikel. Prévenez moi même à la dernière minute. armement: Steyr aug et un couteau (1 seul fois servi, mais bon...)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 3:28 | |
| moi, je serai dispo a partir de mi mai. Et je croi que mes frangin on deja dit qu'ils serai aussi dans le coup. voila voila... | |
|
| |
YinYin veteran
Nombre de messages : 303 Age : 32 prénom : Adrien Date d'inscription : 15/11/2007
Feuille de personnage team: FSC pseudo: YinYin , Grand armement: M4A1 , Black Eagle M6 , M14 AGM ,Beretta
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 12:08 | |
| je pourai vous chopé des palettes si vous voulez au moins une bonne 20° voir + =) | |
|
| |
B3N veteran
Nombre de messages : 175 Age : 29 prénom : Benji Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage team: GIC pseudo: Ben ? petit ? ^^ armement: M15 CA
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 13:10 | |
| Moi aussi je veut bien donner un coup 2 Main | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 14:34 | |
| ta pas le choix !!!!!!! ^^ ( simpa ton image Ben mdr ) | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 14:47 | |
| ouais mdr jsais pas ou tu l'a trouvée mais qu'est ce qu'elle est con tu ty attend tro pas a trouver ca sur un forum d'airsoft!!!!!!! | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 16:15 | |
| c'est pas une pub de chocolat ? ^^ | |
|
| |
PO ForcesSpéC moderateur
Nombre de messages : 228 Age : 35 prénom : Pierre Olivier Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage team: JAG pseudo: p-o armement: m4, sniper m6 (presque plus a moi mdr), taurus PT24/7
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 16:20 | |
| ben dis donc c'est pas le genre d echocolat que j'acheterai ^^ | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 16:22 | |
| bon aller stop c sdu floodage la ^^ | |
|
| |
dreamcatcher arrivant
Nombre de messages : 15 Age : 33 prénom : mael Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage team: pseudo: Mael armement: steyr AUG
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Sam 1 Mar - 21:57 | |
| bon julian moi je te lai deja di je sui partan pour ce projet en plus je doit etre libre tte les vacance normalement et snn je peu emmené 2 ou 3 outil pour aider
Mai plu importan derriere chez moi il y a une usine de piece metalique et de temp a autre il jette une dixaine de pallette normal et de pallette pa normal que je pourai recupéré je pense
PS: les pallette "pa normal" c des pallette super grande (5 metre sur 2,50 environ) faite avec des sorte de petite poutre enfin jessayerai de prendre une photo pour te montré ^^
et snn il y aurai un peti probleme de transport vu la taille des pallette (on les demontrai biensur) donc si quelqu'un a une solution il est le bienvenu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mar 4 Mar - 1:14 | |
| k mael merci bien on s'arrangera pour véhiculer tout ca. Ce que j'appel par amener des matériaux c'est surtout : Clou (ou vis), ficelle (ou corde) et du bois. Sinon je compte sur vous pour amener vos outils car moi j'en ai, mais de quoi équipier un bataillon ^^ vorace | |
|
| |
tony veteran
Nombre de messages : 145 Age : 32 prénom : tony Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage team: team 1 pseudo: tony armement: m4 et sniper (je lous ma m4 5€ la journer)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mar 4 Mar - 10:50 | |
| faut amener quoi comme outil ? hache, pelle, machette... ? | |
|
| |
Mike AK47 veteran
Nombre de messages : 107 Age : 29 prénom : mike Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage team: TEAM 1 chilly nord pseudo: mike ou the killer du 39 armement: M15a4(AEG) classic army et pt92 spr et AK47 (AEG)
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mar 4 Mar - 18:46 | |
| ouai c vrai bonne question faut enmener quoi comme outils ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mar 4 Mar - 22:29 | |
| patience, patience ... Attendez que je finisse les plans et que je vous disent ce dont on aura besoin ^^ | |
|
| |
Cl3m soldat entrainer
Nombre de messages : 84 Age : 32 prénom : clément Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage team: Team 1 pseudo: Clem armement: M15A4 AEG 1J
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mar 4 Mar - 22:40 | |
| Julian au faite pour un fagot brut les rodo couterais 3euros. Et la longueur 2.30m mais comme s'est brut faudrait tout i decouper voila j'espere que sa va aider un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Mer 12 Mar - 23:20 | |
| Dès que t'as le prix du Rodo dis le moi, parce qu'on ne peut pas découper le bois en planche ! On a pas les outils pour ca ^^ | |
|
| |
YinYin veteran
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 13 Mar - 20:57 | |
| mon pere a presk tou els droi a V33 il peu vous chopé une bonne vintaine voir plus de palettes ! de barils de conteneur dune centaine de litre etc... donc julian tu me dit si sa tinteresse | |
|
| |
CEDO arrivant
Nombre de messages : 9 Age : 32 prénom : Cédric Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage team: GIC pseudo: CEDO armement: M4 NAVY COMMANDO
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! Jeu 13 Mar - 21:29 | |
| moi je pourrai venir donner un coup de main pendant les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau terrain pour cette été !! | |
| |